A voir également:
- Eviter le formatage d'une micro carte sd.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Formatage pc - Guide
3 réponses
Je t'explique un truc : A chaque fois que tu un perifierique ( carde SD, Disque dur ou autre ) , il faut le deconnecter en toute securite .
Pour ta carte SD, connectes la en USB via l'adaptateur fourni, s'il est reconnu et tout marche, c'est bien sinon tu vas dans demarer, cliquee droit gerer, sous l'onglet gestionnaire de l'ordinateur local puis outil systeme puis gestionnaire de periferique, tu selectionnes ta sd, tu la desactives et tu la reactives .
Redemarre l'ordi.
Pour ta carte SD, connectes la en USB via l'adaptateur fourni, s'il est reconnu et tout marche, c'est bien sinon tu vas dans demarer, cliquee droit gerer, sous l'onglet gestionnaire de l'ordinateur local puis outil systeme puis gestionnaire de periferique, tu selectionnes ta sd, tu la desactives et tu la reactives .
Redemarre l'ordi.
Et je n'est pas d'adaptateur vu que c'est une micro carte sd, et en plus mon ordi est en windows 8, donc pas de "démarrrer", tout est différent!
Pr W8, telecharge classic shell sur http://www.classicshell.net/
Bonjour,
J'ai le meme problème, ça me demande de formater ma carte SD. Mais moi j'ai eu ce problème en manipulant un logiciel
Pourriez-vous m'aidé svp