Ma carte SD est inutilisable.

Fermé
xmd269 - 25 nov. 2013 à 21:14
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 nov. 2013 à 14:27
Bonjour,


Je suis sous XP, quand j'insère ma carte SD, celle ci n'est pas reconnu, j'ai recherché différentes solutions mais je n'y arrive pas, je vais pourtant dans"gestionnaire de périphérique" et je clique sur le nom de ma carte sd avec l'icône du point d'interrogation jaune, mais il m'est impossible de télécharger les modules a partir du net, il ne me met que 2 choix soit insérer un disque comportant les modules ( mon netbook n'a pas de lecteur cd...) soit installer a partir d'un liste de composants déjà présents dans mon ordi..
donc voilà si qqn pourrait m'aider ce serait cool
merci d'avance !!

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
25 nov. 2013 à 21:20
Bonour

Essayez www.touslesdrivers.com, installation du plugin et détection de vos pilotes sur toute la machine.

bav
0
Oui merci je suis alle sur le site, mais apres on fait quoi ..?
je veux dire il y aurait un driver specifique aux cartes sd ?
votre reponse est assez flou .
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié par madmyke le 26/11/2013 à 14:27
Aux cartes SD non, mais à des composants de la carte mère qui gèrent la lecture des périphériques, oui :-)

Le site Touslesdrivers.com (cliquez pour CETTE page),
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
0