Mon pc ne lie pas ma carte SD

i -  
psar95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci mon pc ne veut pas lire ma carte sd je suis perdu ....rien ne ce passe ni dans ordinateur pas message
merci a vous
A voir également:

6 réponses

totomimic Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,

installe les drivers du lecteur de carte disponible sur le site support de la marque de ton PC

Cdlt
0
R4i-SDHC Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le lecteur lit d'autres cartes SD ? Ou seulement une seule ?
Soit ça vient d'un problème de drivers comme dis précédemment, soit ton lecteur ou ta carte sont endommagés.
0
psar95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis vraiment nul lol je trouve que des truc ou il faut payer auriez vous le lien svp ?
0
psar95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lie aucune le pc et neuf la carte sd et neuf aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve vraiment pas 2 heures que je regarde divers forum sa m'embête j'aimes photos dessus
0

personne ?
0