Formatage carte micro-sd 64 go

mmopp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai formaté dernièrement ma carte sd 64 go en fat32 et maintenant je me retrouve avec seulement 30,4 go de mémoire, ce qui est tout de même frustrant !

Merci d'avance de votre réponse avisée!
A voir également:

4 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

je te conseil de la formater en ntfs si tu met des films et de la musique ou des image cela fonctionnera toujours aussi bien.
0
mmopp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire mais cela ne marche pas, je reste toujours bloqué à 30,4 go.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

elle neuve ta carte mémoire
0
mmopp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, elle est neuve, je 'lai utilisée sur mon portable elle affichait 64go de libre. Je l'ai ensuite branchée sur mon ordi qui m'a immédiatement proposé de la formater, je l'ai fait et je me retrouve avec seulement 30 go...
0

peut tu me donner la reference ou me mettre un lien ou je pourrai la voir ta clé

merci
0

Merci à toi plutôt :)
C'est un ami qui m'a vendu cette carte donc j'ai pas beaucoup d'indications : micro sd hc 64 gb classe 10. Après, y a aussi un numéro derrière : PYK20130788MB.
0

je trouve rien donc je crois que tu devra te contenter des 30go
0