Mon ordi ne detecte plus les cartes SD...
MAdams
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Cruor Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cruor Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum...
Et j'ai besoin d'un coup de main...
Depuis quelques temps mon ordinateur ne reconnais absolument plus mes cartes SD (aucune) et je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance
Marie
Je suis nouvelle sur le forum...
Et j'ai besoin d'un coup de main...
Depuis quelques temps mon ordinateur ne reconnais absolument plus mes cartes SD (aucune) et je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance
Marie
A voir également:
- Mon ordi ne detecte plus les cartes SD...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
allez voir la photo que je mets en lien ... comme vous le constatez, il y a des points jaunes... est ce que vous avez ce genre de points jaunes dans votre gestionnaire
https://i42.servimg.com/u/f42/11/22/41/42/captur12.jpg
La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
https://i42.servimg.com/u/f42/11/22/41/42/captur12.jpg
La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
MAdams
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Non, je n'ai pas ça...
MAdams
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Savez - vous ce qu'il faut que je fasse ?
Bonsoir,
quel système avez vous .. Windows 10.. Windows 8.1 ?
Dans tous les cas, il faut vous rendre dans le "gestionnaire de périphériques" et voir si il n'y a pas un problème avec un pilote (point d'interrogation ou d'exclamation au niveau du pilote qui pose problème.
Pour Windows 10.. clic droit dans le coin en bas à gauche > gestionnaire de peripherique
Idem pour Windows 8.1
quel système avez vous .. Windows 10.. Windows 8.1 ?
Dans tous les cas, il faut vous rendre dans le "gestionnaire de périphériques" et voir si il n'y a pas un problème avec un pilote (point d'interrogation ou d'exclamation au niveau du pilote qui pose problème.
Pour Windows 10.. clic droit dans le coin en bas à gauche > gestionnaire de peripherique
Idem pour Windows 8.1
vous dîtes: J'ai déjà essayé cette méthode en vain...
En fait vous ne répondez pas à ma question.. il faut aller voir (comme expliqué précédemment) dans le gestionnaire de périphérique si vous n'avez pas un probléme de pilote.
Comprenez que si vous ne répondez pas à ma question, je ne peux pas vous aider.
De plus, quel est le modèle EXACT de votre PC ?
En fait vous ne répondez pas à ma question.. il faut aller voir (comme expliqué précédemment) dans le gestionnaire de périphérique si vous n'avez pas un probléme de pilote.
Comprenez que si vous ne répondez pas à ma question, je ne peux pas vous aider.
De plus, quel est le modèle EXACT de votre PC ?
Re...
Regardez sous votre PC.. il doit y avoir une étiquette indiquant le modèle de votre PC... donnez le modèle EXACT... model: xxxxxxxxxx
Regardez sous votre PC.. il doit y avoir une étiquette indiquant le modèle de votre PC... donnez le modèle EXACT... model: xxxxxxxxxx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous ne comprenez pas que j'ai besoin de savoir quel modèle de PC vous avez pour que je puisse vous aider , je vous conseille d'aller voir un dépanneur.
Bonne continuation
Bonne continuation
salut,
reprenons calmement,
donc le pc asus sous win10 ne reconnais plus les cartes mémoires, et tout est bien installé dans le gestionnaire de périphériques
la réference exacte du pc peut nous servir a savoir précisément quel matériel il faut installer, si c'est un problème connu sur cette ref, etc, etc
que faisait votre pc quand il voyait bien vos cartes, il ouvrait une fenêtre, lançait un logiciel, vous posait une question ?
quand vous insérez une carte, y'a t'il une petite musique ou un petit son qui retentit ?
essayez d'être précise dans vos réponses, cela peut être important pour bien cibler le problème
reprenons calmement,
donc le pc asus sous win10 ne reconnais plus les cartes mémoires, et tout est bien installé dans le gestionnaire de périphériques
la réference exacte du pc peut nous servir a savoir précisément quel matériel il faut installer, si c'est un problème connu sur cette ref, etc, etc
que faisait votre pc quand il voyait bien vos cartes, il ouvrait une fenêtre, lançait un logiciel, vous posait une question ?
quand vous insérez une carte, y'a t'il une petite musique ou un petit son qui retentit ?
essayez d'être précise dans vos réponses, cela peut être important pour bien cibler le problème