Win32DiskImager diminue la capacité de ma MicroSD :(
Armandrill
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois "écrire" une image sur ma carte MicroSD SDHC de 32 Go. Pour ce faire, j'utilise le logiciel Win32DiskImager, et cela fonctionne. En revanche, l'espace de stockage de ma carte SD passe à... 56 Mo. Je peux la restaurer, mais je dois alors dire adieu à l'image... Comment avoir l'image sur ma carte SD sans en réduire la capacité ?
Merci !
je dois "écrire" une image sur ma carte MicroSD SDHC de 32 Go. Pour ce faire, j'utilise le logiciel Win32DiskImager, et cela fonctionne. En revanche, l'espace de stockage de ma carte SD passe à... 56 Mo. Je peux la restaurer, mais je dois alors dire adieu à l'image... Comment avoir l'image sur ma carte SD sans en réduire la capacité ?
Merci !
A voir également:
- Win32DiskImager diminue la capacité de ma MicroSD :(
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Test capacité pc - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Yahoo Mail France : comment créer une adresse mail gratuite - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
1 réponse
C'est normal, certaines images sont configuré pour donner au support la taille de l'image elle-même
Tu peux toujours redimentionner la partition de la clé ensuite mais tu va au devant de soucis (si ta clé est prévu comme cela, y a surement une raison liée)
Tu peux toujours redimentionner la partition de la clé ensuite mais tu va au devant de soucis (si ta clé est prévu comme cela, y a surement une raison liée)