Carte micro sd non reconnue Samsung, impossible à formater

Fermé
rachel34 - Modifié le 6 juin 2017 à 14:07
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 7 juin 2017 à 13:16
Bonjour,

Ma carte micro sd est no reconue par mon samsung, impossible à formater directement depuis mon téléphone et impossible à formater depuis mon pc également ( j'ai essayer en fat 32 puis en ntfs puis en décochant formatage rapide, ça dit toujours que windows n'a pas pu formater )

Je suis également passer par cmd format h: ect ect mais ca me dit le systeme de fichier est RAW. puis ensuite vérification du volume 0MO puis ensuite impossible de déterminé le nombre de secteur.

A noter que la carte apparait bien dans la gestion des disques " non alloué " et que j'ai essayé clique droit et nouveau volume simple et ça ne marche pas non plus.

Et lorsque j'utilise diskpart arriver à l'étape clean ça bloque avec un message : erreur de données contrôle de redondance cyclique.

Auriez vous une solution merci.
A voir également:

1 réponse

devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
7 juin 2017 à 13:16
ben simple elle est HS selon ce que tu as fait :)
0