Impossible de lire le contenu de ma carte SD HC
julods
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
julods Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julods Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai utilisé une carte SD HC toute neuve de 16GB de la marque Maxell pour enregistrer des bandes sons grâce à un enregistreur de la marque ZOOM.
Lorsque j'insère ma carte SD HC dans le lecteur de mon iMac, aucun fichier ne s'affiche. Mais lorsque je lis les informations de la carte, je vois bien que les fichiers sont là (ils pèsent 600 Mo, ce qui est tout à fait logique vu le nombre de bandes et le poids qu'elles "pèsent" habituellement).
J'ai inséré ma carte SD dans un PC, et là j'aperçois les fichiers cachés et autres fichiers d'installation qui pèsent à peine quelques Ko.
J'ai téléchargé le logiciel Recuva et je ne les retrouve pas non plus...
Quelqu'un a déjà eu ça ? Est-ce que vous avez une solution ?
Merci beaucoup,
Julie
Voilà mon problème : j'ai utilisé une carte SD HC toute neuve de 16GB de la marque Maxell pour enregistrer des bandes sons grâce à un enregistreur de la marque ZOOM.
Lorsque j'insère ma carte SD HC dans le lecteur de mon iMac, aucun fichier ne s'affiche. Mais lorsque je lis les informations de la carte, je vois bien que les fichiers sont là (ils pèsent 600 Mo, ce qui est tout à fait logique vu le nombre de bandes et le poids qu'elles "pèsent" habituellement).
J'ai inséré ma carte SD dans un PC, et là j'aperçois les fichiers cachés et autres fichiers d'installation qui pèsent à peine quelques Ko.
J'ai téléchargé le logiciel Recuva et je ne les retrouve pas non plus...
Quelqu'un a déjà eu ça ? Est-ce que vous avez une solution ?
Merci beaucoup,
Julie
A voir également:
- Impossible de lire le contenu de ma carte SD HC
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lire epub - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
La dernière fois, carte similaire SD HC 32 GB, même zoom, même mac, même format de sons, cela fonctionnait... j'ai du mal à comprendre !