[Clavier] Ne tape plus de lettres...

Fermé
Licorne - 21 mars 2006 à 10:08
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 6 avril 2006 à 07:49
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis plusieurs jours avec mon clavier logitech installé sous windows XP.
Les premières anomalies étaient une surbrillance des adresses internet, puis la touche entrée partie chiffres ne faisait plus entrée mais ouvrait le programme Outlook, enfin impossible de taper une lettre sans mantenir la touche VerrNum enfonçée...
J'ai essayé de remettre le dvd installation Logitech impossible en raison du signalement d'une erreur système grave, j'ai restauré ma machine à une date antérieure et le problème perdure.
Depuis hier c'est encore pire puisque je ne peux même plus ouvrir ma session protégée par un mot de passe dont certaines lettres ne sont plus inscrites sur mon clavier.
J'ai un peu de mal à comprendre, certes ce clavier n'est pas tout jeune (5 ans), comme pour tous quelques gouttes de café ont pu s'écouler entre les touches, il y a de la poussière et le chat saute parfois dessus...
Donc si vous avez une idée pour résoudre mon souci, n'hésitez pas.
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 3
6 avril 2006 à 07:49
slt un clavier ca se lave au complet,aucun probleme,je lave meme les tv et les ecrans,la seule condition,il faut les secher comme il faut
encore un truc a moi,j espere que c est pas un laptop
bon nettoyagel
1
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 4
24 mars 2006 à 21:19
Slt !

C'est koi ton clavier ? Usb ? PS/2 ?

Le problème c'est peut-etre les gouttes de café comme tu dis, sa créé des courts-circuits qui rendent le clavier inutilisable... Dans ce cas t'en rachète un c'est pas très cher (pour 5€ t'en a des très bon... :) )
0
freddyric44 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 9
6 avril 2006 à 01:38
Bonsoir,

Les contacteurs de touches sont peut etre encrassés ou usés, ca arrive forcément surtout au bout de 5 ans et encore plus si des liquides sont passés dedans, le mieux c'est effectivement d'en changer pour un neuf, il existe la solution du demontage nettoyage qui reste neanmoins fastidieuse.
0