Problème clavier souris

Fermé
Sn4cKY Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006 - 6 mai 2006 à 14:37
Lionel.seydoux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 6 mai 2006 à 23:12
Bonjour à tous,
J'ai acheté un nouveau combo clavier souris sans fil advance CLS-1443C et certains boutons supplémentaire du clavier ne fonctionne pas (arret de lordi, mise en veille) comment faire pour les configurer? en effet le programme fourni avec ne permé de configurer que les boutons situés sur la partie droite du clavier. de plus il arrive que ceux si ne fonctionnent plus au bou d'un certain temps.
J'ai un problème de souris aussi : il arriv qu'au bout d'un certain temps elle se mette à descendre tout en bas de l'écran et je suis à chaque fois obligé de redetecter la souris avec le recepteur pour qu'ell puiss redevenir controlable. En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Lionel.seydoux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
6 mai 2006 à 23:12
Bonsoir!

Depuis combien de temps utilises-tu ce matos?
Les piles s'usent vite....

Pas d'autres<émetteurs radio dans le coin (en principe pas de conflits de fréquences, mais on ne sit jamais).

Bon courage
0