Gros problème clavier

Fermé
serbai - 29 juin 2006 à 10:12
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 29 juin 2006 à 10:39
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un clavier et une souris sans fil Microsoft (Wireless multimedia keyboard pour le clavier et Wireless optical mouse pour la souris). A l'intallation la souris fonctionne bien, malheureusent le clavier fait n'importe quoi : Toutes les touches ne correspondent en rien au clavier français (par exemple quand j'appuie sur le A c'est un c qui s'inscrit). Il ne s'agit même pas du clavier anglais.
Dans le panneau de config les paramètres du clavier correspondent au clavier français de même que dans les options régionales. Je ne sais quoi faire, car tel qu'il est configuré, impossible de l'utiliser.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la raison de ce problème et comment le solutionner ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
29 juin 2006 à 10:16
Salut,

as-tu bien installé les bons pilotes ? Tu dois avoir un CD livré avec...
0
Oui tous les bons pilotes ont été installés. Je pense que si le clavier était d'un autre pays, toutes les touches ne seraient pas mélangées comme c'est le cas ici. Par exemple, la touche Suppr correspond à une lettre, une touche de caractère ouvre une nouvelle fenêtre. Ici il s'agit d'un clavier Microsoft où il est inscrit que c'est un clavier français.
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
29 juin 2006 à 10:39
Salut

un conseil retour a la case départ

fait toi échanger le clavier car ce n'est pas normal

amitiés

0