Les discussions

jonas97 CISCO

Participation des cours sur netacad de cisco

bonjour tout le monde S'il vous plait mon inquiétude c'est que j'ai ouvert un compte sur netacad de CISCO mais j'arrive pas à participer aux cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Jonas97
hmmadi_2019 CISCO

Différence entre https et ssl

Résolu

Quelle est la différence entre HTTPS et SSL? J'ai lu à leur sujet et j'ai trouvé ce qui suit: HTTPS: HTTPS est une combinaison de HTTP avec SSL / T...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Fidelmuk
byboo84 CISCO

Config routeur c897va

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de configurer ce routeur, il ne synchronise pas le dsl qui doit fonctionner en DHCP. Voilà ma config: De ce que j'ai lu...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala
trrii__koki CISCO

Routage rip: toujours la même adresse réseau

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais lors de l'ajout d'une adresse IP réseau lors de la configuration du mécanisme de routage RIP sur un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala
lgslgs CISCO

Adresse de broadcast

Bonjour, On me demande de trouver l'IDR et l'adresse de broadcast de 172.16.129.128 associée à ce masque réseau 255.255.192.0 J'ai trouvé comme idr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
lgslgs
marylab_0605 CISCO

Spanning-tree sur catalyst 9407r

Salut tout le monde, j'ai des questions à propos de spanning-tree sur le catalyst 9407R. quel type de spanning-tree utilisé? et quels sont les probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala
marylab_0605 CISCO

Qst dna et stackwise virtuel

Bonjour, Svp, j'ai besoin de ces information en urgent, toute personne ayant la réponse merci de la partager, je serai reconnaissante: - c'est quoi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
marylab_0605
roibal CISCO

Tp sur pt (packet tracer)

salut je suis débutant et je suis face à un TP sur packet tracer où j’ai un peux buguer le problème est le quel: j arrive à pinguer un serveur qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Titanicks
toto@ CISCO

Quel est la difference entre atm et efm

Bonjour tous les mondes, J'aimerai savoir quel est la différence exact entre la technologie ATM et EFM? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Levirus
jeremieseulement CISCO

Tp

Bonjour, j'ai un gros devoir a faire sur Cisco je ne comprend rien du tout y'aurais t'il une personne pour m’éclairer, ont pourras le faire a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jeremieseulement
ichigoalexandre CISCO

Intervlan sur cisco switch 2960x

Bonjour, Voilà je souhaite faire une configuration inter vlan entre le vlan 10 et 20 sur mon réseau avec un switch 2960x. Seulement certaine commande...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ichigoalexandre
Utilisateur anonyme CISCO

Interface web sur un switch cisco 2900

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille sur 2 switchs cisco 2900 et je souhaiterais savoir comment faire pour les manager avec l'interface web (Internet explor...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ichigoalexandre
Daruom13500 CISCO

Besoin d'aide pour un vlan voice sur switch cisco

Bonjour, Depuis quelques jours, je galéré sur la configuration d'un switch Cisco catalyst 2960-x. On vient de recevoir un routeur NOVA link (s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala
babily CISCO

Simulation de pare feu

Bonjour, j‘ai besoin d‘aide sur mon tp comment faire pour bloquer l‘accès internet sur un port de switch? (j‘ai utilisé le packet tracer pour la sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala
sophie CISCO

Pas de tonalité sur téléphone cisco 79xx

Bonjour, Il y a un utilisateur qui nous remonte un problème sur son poste Cisco 79XX. lorsque quelqu'un l'appelle , il n'entend pas la tonalité...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke
dcampello CISCO

Installation air-lap1262n-e-k9

Bonjour, Je voudrais utiliser une borne Wifi AIR-LAP1262N-E-K9 que l'on m'a donné pour bénéficier d'une Wifi plus puissante à mon domicile. Je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dcampello
Thebibi CISCO

Récupérer la version de l'ios routeur cisco

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir récupérer la version de l'IOS, pour l'instant j'ai trouvé ceci: Sh ver | include Cisco IOS Software qui me reto...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
brupala
gentleman CISCO

En savoir plus

Fermé

Bonsoir, J'aimerais que vous m'expliqué l 'importance du Cisco dans le monde information. en quoi est ce le Cisco est aventageux? d'ou provient le...

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke
fanny CISCO

Problème d'appels d'urgence: cucm

Bonjour, on a probème sur les appels d'urgence sur un site . Lorsque les utilisateurs de" Lille" appellent les urgences(18 15 ...) c'est dérniers...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Judge_DT
Abdramane CISCO

Configuration d'un switch vers le net

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer un switch vers le net. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
brupala
baba@car CISCO

Cisco network assistant

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a essayé l'application cisco network assistant avec les switch 250 sg car elle j'ai du mal à les utiliser c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baba@car
Frenchisme_D CISCO

Téléphonie cisco 7960 & 7962

Bonjour à tous, J'ai acheté deux téléphones cisco sur le bon coin. - 1 cisco 7960, qui fonctionne (en anglais) mais il fonctionne. J'ai pu para...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Frenchisme_D
mariam CISCO

Switch et arp

Bonjour, PC1 === switch === PC2 || PC3 PC1 : 192.168.2.1 PC2 : 192.168.2.2 PC3 : 192.168.2.3...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
brupala
skyenjoy CISCO

Mode trunk

bonsoiir svp j'ai une petite quetions quand on fait le mode trunk dans un port celui ci devient dans aucun des vlans existent meme pas le vlan 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dabigben
Courbine83 CISCO

Préparation ccna et ccnp

Bonjour, Je viens de démissionné de mon poste au sein d'un prestataire télécoms. j'en ai marre de travail du terrain.. je ne compte reprendre recherc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Courbine83
Jr CISCO

Recevoir le certificat de l'examen

Bonjour, Comment faire pour que mon certificat me parvienne après avoir passé l'examen final ITE ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
strangeuser
palikson CISCO

Le protocole 802.1 x

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel qui peut m'aider à implémenter virtuellement le contrôle d'accès d'un réseau avec le protocole 802.1x. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
strangeuser
ichigoalexandre CISCO

Accéder interface vlan via intervlan

Résolu

Bonjour, voila j'ai simulé un réseau avec 2 vlan j'ai donc configuré l’inter-vlan jusque la pas de problème mais par hasard j'ai tenté de ping l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ichigoalexandre
skyenjoy CISCO

Probleme ds la table de routage

bonjour a tous svp j'ai remarqué que les pings entre 2 pcs de reseau diff ne marchais plus qd j'ai chercher dans l'un des routeurs jai trouvé que les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
skyenjoy
amalouomar CISCO

Problèmes de discontinuité de connexion

Bonjour, je travail dans un centre d'appel, et nous avons des problèmes répétitifs de discontinuité de connexion et coupure des appelles le tem...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jack
Djalia258 CISCO

Téléphonie voip en trace packet

Bonjour, Je voulais juste savoir comment mettre en place un serveur VoIP en utilisant trace packet Configuration: Android / Opera Next 27.0.225...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jack
NCS_Phoenix CISCO

Config acl

Bonjour, J'aimerais savoir comment config les ACL sur switch ou routeur, pour pouvoir 1 réseaux sur l'inter-vlan mais donnant accès à internet . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben
Kaz30 CISCO

Acl inter vlan

Bonjour, J'ai 3 VLAN, et j'aimerais, sur mon routeur créé des ACL pour bloquer le traffic entre VLAN 1 et VLAN 2 Et laisser le traffic entre VLAN...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben
ogust225 CISCO

Probleme de communication de deux reseaux

bonjour a tous. je n'arrives plus a me connecter a distance sur mes automates. je pilote des logiciel de supervision logés sur des machine qui sont da...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala
Francis CISCO

Question sur le dual wan

Je voudrait savoir si il y a un moyen de permettre seulement a certain utilisateur soit par la mac adresse ou adresse ip de sortir sur internet lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala
Realisant CISCO

Routeur 2811

Bonjour En chargeant l'ios via le serveur tftp ,j'ai tapé confreg 0x2142 ,boot flash:nom du fichier suivi de .bin,le routeur na pas retrouver la comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala
FatBoy CISCO

Configuration d'un switch avec tftp

Bonjour, Je rencontre un souci dans mon entreprise. Je dois configurer un nouveau switch Cisco 2960 sur mon réseau. Pour cela, je souhaite injecter ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
brupala
medzeinmal CISCO

Installation de pvdm3 sur un routeur cisco 2901

Bonjour, Après avoir installée une PVDM3 sur un routeur Cisco 2901, la commande telephony-service n’est reconnue par le routeur : Router(config)#...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
sniffy
GDM CISCO

Examen cisco

Bonsoir cher tous, je voulais juste avoir des precision s'il existe un examen cisco ccna en français ou bien ce seulement en anglais. merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala
LEGUIX CISCO

Asa 5525 software 8.6(1)

LAB CISCO 5525 SOFTWARE 8.6(1) j'ai le LAB réel suivant. Pc(inside) ne ping pas routeur et pc(dmz). Pc(dmz) ne ping pas routeur. firewall pin...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Dam8
landry CISCO

Comment installer une image ios dans un ap 1602

bonsoir a tous je m'appelle Landry et j'ai un serieux probleme avec le point d'acces Cisco de la société . En effet je devais configuré le point d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
landry
lewan CISCO

Problème de voix sur cisco jabber

Bonjour, j'ai un problème de voix avec mon logiciel Cisco jabber. quand j'appelle l'un de mes collègues sur un autre site, lui il m'entends mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jeannets
nawel1306 CISCO

Masquer un appel sur cucm 10.5...

Bonjour, comment configurer des appel masqué sur le call 10.5... merci d'avance. nawel Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Nawel1306
cheikhkane19 CISCO

Configuration de wan du routeur cisco

Bonjour, est ce qu'il existe une possibilité de configurer le port WAN d'un routeur cisco de manière automatique. c'est à dire d'avoir un commande cis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala
Kikickinsfo CISCO

Routeur cisco wifi soho et fibre

Bonjour, Je souhaite mettre un routeur cisco wifi pour une petite entreprise 10 membres environ. Celle-ci évoluera lentement. Je souhaite aussi po...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Kikickinsfo
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 699