Solution d'acces securisé

Fermé
simoflex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - Modifié par simoflex le 5/04/2013 à 13:28
simoflex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 13:15
bonjour,

j'effectue un stage dans une entreprise qui espère développer un nouveau service de mutualisation d'infrastructure (serveurs ,application,espace de stockage) des clients alors ma tache est de proposé une architecture matériel et logiciel cisco pour assurer aux clients distant un accès à leurs infrastructures hébergé dans data center de l'entreprise avec toute garantit de sécurité (disponibilité, confidentialité, intégrité, authenticité)
S'il vous plait j'aurais aimé avoir vos propositions d'une architecture matériel et logiciel cisco pour assurer l'accès sécurisé des clients distants a leurs infrastructure hébergé dans le data center de l'entreprise??
A voir également:

1 réponse

simoflex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 13:15
des propositions svp??
0