J ai oublier le mot depasse de web configure

zako -  
 ciscowarrior -
Bonjour,

j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent.
J'aimerais accéder à la configuration de mon routeur Cisco. J'y suis arrivé il y a quelques jours avec l'adresse 192.168.1.1 mais aujourd'hui cela ne marche plus (la page charge sans arrêt et stop d'elle même)
alors:
-mon ping réagi
-Dhcp est activé
-j'ai essayé sans le pare feu mais aucun résultat.
mes connaissance en informatique sont basiques (c'est à peine si je comprends les notions de Ping et Dhcp)
Merci pour votre aide
Cordialement,



A voir également:

2 réponses

djdakta Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167
 
Bonjour,
Quand tu essayes de te connecter sur la page admin de ton routeur (192.168.1.1), tu fais ça avec ou sans fil?
Si tu ne connais plus le mot de passe Admin du routeur, tu peux éventuellement faire un "reset". Il doit y avoir un petit bouton quelque part, à l'arrière de l'appareil ou il faut pousser une bonne 10aine de secondes.

0
ciscowarrior
 
connecte-toi en telnet( ou sur la console) et poste la sortie de show run
0