Configuration routeur 2800 série
deutch A
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
deutch A Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deutch A Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de configurer un routeur de la série des 2800. Après avoir configuré l'interface fa0/0 et activé l'interface avec no shutdown...je me retrouve avec ce message venant du routeur:
FastEthernet0/0 is up, line protocol is down....
.....etc. De sorte que lorsque je ping un des postes ou lui même, il m'affiche:
Sending 5, 100-byte ICMP Echos to 192.168.20.1, timeout is 2 seconds:
.....
Success rate is 0 percent (0/5).
Qu'est ce qui peut être la cause?faut dire que j'ai également changé, le câble et le port de connexion sur le commutateur...Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu.
Merci
Je suis entrain de configurer un routeur de la série des 2800. Après avoir configuré l'interface fa0/0 et activé l'interface avec no shutdown...je me retrouve avec ce message venant du routeur:
FastEthernet0/0 is up, line protocol is down....
.....etc. De sorte que lorsque je ping un des postes ou lui même, il m'affiche:
Sending 5, 100-byte ICMP Echos to 192.168.20.1, timeout is 2 seconds:
.....
Success rate is 0 percent (0/5).
Qu'est ce qui peut être la cause?faut dire que j'ai également changé, le câble et le port de connexion sur le commutateur...Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu.
Merci
A voir également:
- Configuration routeur 2800 série
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
il est relié à un switch ? as-tu utilisé un cable droit ? peux-tu nous montrer la conf du switch auquel il est relié ?