Autocommutateur ( PABX)

willy-geo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willy-geo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Mrs,

j'ai besoin d information concernant un autocommutateur O.BOX Business services et savoir comment on peut l'installer et le configurer.

4 réponses

fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Quel modèle exactement as-tu ?
Il te suffit juste de trouver le documentation technique de celui ci, au format PDF en général, sur google

http://cadly.free.fr/ressources/1sen/2011-12/CI11-systemesTR/CI11-8-telephonie/documentations/o.box.pdf ?
0
willy-geo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux installer une O.BOX chez moi avec comme équipements:
-1 chassis
-1 carte mixte 2FXO/2BRI
-1 carte Ethernet ( 4ports ethernet)
-2 cartes FXS( 8 ports FXS) pour des postes numériques
-8 postes 2951
comment faire marcher tout ça en Lab
0
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je doute que quelqu'un connaisse l'installation et la configuration par coeur. Le mieux et de trouver la documentation technique. Tu y trouveras toutes les réponses qu'il te faut.

Cordialement,
0
willy-geo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup
0