Les discussions

Telecharger

salut sa serai pour savoir si quelqun connaitrer un site pour telecharger sonny la saison1 et la saison 2 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
quazimodo

Recherche du nom d'1 jeune fille

 Résolu

Bonjour, je cherche le vrai nom de Jessica dans le film "starstruck"svp.Merçi!!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Baoouu

Cherche un vieu film western

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un vieux film western "django prepare ton cercueil" quelqu'un pourrez m'aider a le telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Squalman

Sous titres lois&clark

salut tout le monde, je recherche désépéremment les sous titres français de Lois&Clark sur le net mais je ne trouve rien.....j'ai fais ts les sites...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nailes

90' enquêtes sur tmc

Bonjour, Je suis à la recherche du " 90' enquêtes : permis à point : enquête sur les nouvelles dérives de la route " diffusé sur TMC le 16-03-2010...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bernard045

La carte du film joyeux noel

 Résolu

Bonjour, quelle et la reponse qui et noter sur la carte en noir merci de repondre le plus vite posiple

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dr house, a quand le retour ?

 Résolu

Bonjour, voila tout et dans la question, je voudrai savoir quand DR house arrivera sur no petit écran, et s'il s'agira de la nouvelle saison, ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
neoman77

Starship trooper 3 .... avis ?

Bonjour, je voulais connaitre vos avis sur Starship trooper 3 ? comparé au premier merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BretHart

Cherche film, si vous pouvez maider . .

Bonjour, Alors voila, que je vous explique , je suis a la recherche d'un film qui était passé sur M6 il y a quelques années, dans ce film, l'acteu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
neoman77

Ep. 2 saison 5 cold case, musique de fin ?

Je cherche la musique de fin de l'épisode 2 de la saison 5 de Cold Case. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Gex

La france a un incrroyable talent bo film

 Résolu

Bonsoir, En regardant la finale de la France a un incroyable j'ai été interpellée par une musique diffusée lors de la description du parcours d'un ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Kettchou

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un homme qui hypnotise les gens avec une canne (avec tête de serpent au bout je crois) ces gens meurent ensuite de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
keke

Film

Salut je voudrais un film de dance ou un film d'amour . Bye les filles :)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

Recherche film

 Résolu

Salut je recherche un film pour ado fille dans le genre lolita malgré moi ou freaky friday Dans ces genre là si vous avez des idée ce serai simpa Sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

Recherche musique =< "sept vies" - "avatar"

Bonjour je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "Sept Vies", cette musique a été reprise et restaurer pour le film "AVATAR" la musiq...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Jérémy

Films "sept vies" musiques aide ! svp.

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique du film "Sept vies" à 1h43 :) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Jérémy

Recherche film d'horreur

Bonjour un grand desespoir me tient ....j'ai vu il y'a longtemps un film d'horreur mais son nom m'echape , je vais vous decrire quelques scenes ,detai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bluestar1969

Cold case saison 6 épisode 4

 Résolu

bonsoir je recherche la musique de fin de cet épisode 4 saison 6 par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mrtee37

Cherche un betisier

Bonjour, Je cherche un bêtisier qui passe souvent mais je n'arrive pas a retrouver la vidéo. Je sais juste que la fille arrive en courant parce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
montana88

"hiker timer" ?? qu'en pensez vous?

Bonjour, Je viens de commencer une websérie avec mes cousins en rapport avec les voyages inter-dimenssionnels appelé "hiker timer". On a pour l'instan...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Lyes95

Recherche films type drame amour

jai regarder le film "the last song" .Celui-ci m'a beaucoup plu et je n'arrive pas a trouver un film avec une meme histoire ... avec de l'amour et du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

Film fantastique/guerre

bonjour je suis a la recherche de quelque films comme le seigneurs des anneaux,300,gladiateur,le rois arthure ect... les film qui se situe a l'epoqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

A la recherche du spectacle montreux 2010

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche du spectacle " Le festival du rire de Montreux 2010. " Je n'ai pas eu l'occas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Montreux

Olive et tom

esque il y aurai la suite de olive et tom le retour (episode 53) repond d moi pa mail kanarya19@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mou78

Recherche téléfilm s.v.p

 Fermé

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un téléfilm qui est passé dernièrement sur TF1. Son titre est " Le secret du monde englouti " ou en V....

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Romaric Simon

Film de course, année 1970

 Résolu

Salut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
canada

Simpson

slt je cherche un site pour regarder les simpson

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
laetitia

Recherche titre d'un vieux film

bonjour, je recherche letitre d'un téléfilm qu'on a passé sur une chaine cablée en 4 parties. je me souviens de l'histoire: il s'agit de 2 frères ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dejanu

Sortie

 Résolu

Bonjour, c'est quand qui sortira le DVD de Death race 2 ? Merçi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
miissjb

Cherche des film

Bonjour, Je cherche des film d'amour avec des adolescent au lycée. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
thomaslb

Les acteurs de castle

 Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un savait qui interprétait la meilleure amie (qui est aussi la collocatrice et la meurtrière) de la morte dans l'ép...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
chris3000

Cherche un vieux film

bonjour voila je recherche un vieux film avec des singes problème je ne me souvient que quelque court passages du film par exemple : au début un...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nothing

Très bons films..

bonjour, je sais ce sujet est quelque peu bateau, mais je recherche (ayant enfin réceptionné ma box) quelques bons films à dl. Par bons films j'entend...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mika16m

Titre d'un film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années. L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Josiane

Série fantastique

 Résolu

bj je recherche une série américaine qui parlait de 5 personnages avec des pouvoirs environ année 80 90 il y avait un black qui grandissait et rètrecc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mamoune

Cherche film

Bonjour, Voilà je cherche des film comme Titanic, le temps d'un automne... Je cherche des film d'amour triste ou pas avec des adolescent. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
djenini23

Episode de detective conan

Salut à tous, j'écris ce message car cela fait plus de 2 semaines que je cherche l'épisode de Detecive Conan "Au clair de lune" en video. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mpuissance4

Recherche acteur érotique

Bonjour, je recherche le nom d'un acteur érotique, qui jouait très souvent dans les series roses de m6 et rtl9 ! il me semble que c'était un belg...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
drew89

Recherche titre de film

Bonjour, voila je cherche le titre d'un film c'est un film d'horreur je crois ... Bon , alors si je me souviens bien c'est un jeune homme qui depui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Linsolant

True blood

Salut Je cherche la musique du generique de FIN de l'episode 9 de la saison 3 de True Blood. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
a good excuse

Harry potter 7

Bonjour, Savez-vous quand le film Harry Potter 7 la première partie sortira en dvd? Merci d'avance Steph

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Fifout

Titre de film avec les charlots

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec les Charlots. Je l'est vu sur TF1 il y a peut-être 2-3 ans mais je ne me souviens plus du titre... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marie

Recherche film

Salut à tous je cherche un film c'est un genre de biographie sur la vie d'un homme qui a creer un magazine qu n'est pas dutout bien vu par les critiqu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Squalman

Je recherche un film

 Résolu

salut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
caro

Serie tv / marchand de glace année 70/80

Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années je crois 70/80. Une voiture française prototype à moteur gonflé surnommé L...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
birguitt

Sons of anarchy saison 2 en dvd

Bonjour tout le monde. Voilà, j'adore la série Sons of Anarchy et malgré mes nombreuse heure de recherches, je n'ai rien trouvé... Je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Alex0joker

Episode dr house !

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de qu'elle saison le Dr Chase et le Dr Cameron tombent amoureux dans Dr house. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Lost girl épisode 10

bonjour, voila, je cherche à regarder en streaming l'épisode 10 de "lost girl",une série canadienne, mais je ne le trouve pas sur internent. quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
math

Le titre shrek 4

Bonjour, coment fair pour transferer ou regarder un sur movida svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
giga49

Poseidon et sally

j'ai adoré l'histoire d'hades avec maria, hermes et la mere de luke pourquoi il n'on pas plus d'evelopper poseidon et sally ? alors que c'est les par...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
poseidon
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000