Les discussions
Films "sept vies" musiques aide ! svp.
Bonsoir, Je cherche le titre de la musique du film "Sept vies" à 1h43 :) Merci.
Recherche film d'horreur
Bonjour un grand desespoir me tient ....j'ai vu il y'a longtemps un film d'horreur mais son nom m'echape , je vais vous decrire quelques scenes ,detai...
Cold case saison 6 épisode 4
Résolubonsoir je recherche la musique de fin de cet épisode 4 saison 6 par avance merci
Cherche un betisier
Bonjour, Je cherche un bêtisier qui passe souvent mais je n'arrive pas a retrouver la vidéo. Je sais juste que la fille arrive en courant parce que...
"hiker timer" ?? qu'en pensez vous?
Bonjour, Je viens de commencer une websérie avec mes cousins en rapport avec les voyages inter-dimenssionnels appelé "hiker timer". On a pour l'instan...
Recherche films type drame amour
jai regarder le film "the last song" .Celui-ci m'a beaucoup plu et je n'arrive pas a trouver un film avec une meme histoire ... avec de l'amour et du ...
Film fantastique/guerre
bonjour je suis a la recherche de quelque films comme le seigneurs des anneaux,300,gladiateur,le rois arthure ect... les film qui se situe a l'epoqu...
A la recherche du spectacle montreux 2010
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche du spectacle " Le festival du rire de Montreux 2010. " Je n'ai pas eu l'occas...
Olive et tom
esque il y aurai la suite de olive et tom le retour (episode 53) repond d moi pa mail kanarya19@hotmail.fr
Recherche téléfilm s.v.p
FerméBonjour, Je recherche depuis quelques temps un téléfilm qui est passé dernièrement sur TF1. Son titre est " Le secret du monde englouti " ou en V....
Film de course, année 1970
RésoluSalut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...
Simpson
slt je cherche un site pour regarder les simpson
Recherche titre d'un vieux film
bonjour, je recherche letitre d'un téléfilm qu'on a passé sur une chaine cablée en 4 parties. je me souviens de l'histoire: il s'agit de 2 frères ...
Cherche des film
Bonjour, Je cherche des film d'amour avec des adolescent au lycée. Merci d'avance.
Les acteurs de castle
RésoluBonjour, je me demandais si quelqu'un savait qui interprétait la meilleure amie (qui est aussi la collocatrice et la meurtrière) de la morte dans l'ép...
Cherche un vieux film
bonjour voila je recherche un vieux film avec des singes problème je ne me souvient que quelque court passages du film par exemple : au début un...
Très bons films..
bonjour, je sais ce sujet est quelque peu bateau, mais je recherche (ayant enfin réceptionné ma box) quelques bons films à dl. Par bons films j'entend...
Titre d'un film
RésoluJe recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années. L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais...
Série fantastique
Résolubj je recherche une série américaine qui parlait de 5 personnages avec des pouvoirs environ année 80 90 il y avait un black qui grandissait et rètrecc...
Cherche film
Bonjour, Voilà je cherche des film comme Titanic, le temps d'un automne... Je cherche des film d'amour triste ou pas avec des adolescent. Merci...
Episode de detective conan
Salut à tous, j'écris ce message car cela fait plus de 2 semaines que je cherche l'épisode de Detecive Conan "Au clair de lune" en video. Le problème ...
Recherche acteur érotique
Bonjour, je recherche le nom d'un acteur érotique, qui jouait très souvent dans les series roses de m6 et rtl9 ! il me semble que c'était un belg...
Recherche titre de film
Bonjour, voila je cherche le titre d'un film c'est un film d'horreur je crois ... Bon , alors si je me souviens bien c'est un jeune homme qui depui...
True blood
Salut Je cherche la musique du generique de FIN de l'episode 9 de la saison 3 de True Blood. Merci
Harry potter 7
Bonjour, Savez-vous quand le film Harry Potter 7 la première partie sortira en dvd? Merci d'avance Steph
Titre de film avec les charlots
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film avec les Charlots. Je l'est vu sur TF1 il y a peut-être 2-3 ans mais je ne me souviens plus du titre... ...
Recherche film
Salut à tous je cherche un film c'est un genre de biographie sur la vie d'un homme qui a creer un magazine qu n'est pas dutout bien vu par les critiqu...
Je recherche un film
Résolusalut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...
Serie tv / marchand de glace année 70/80
Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années je crois 70/80. Une voiture française prototype à moteur gonflé surnommé L...
Sons of anarchy saison 2 en dvd
Bonjour tout le monde. Voilà, j'adore la série Sons of Anarchy et malgré mes nombreuse heure de recherches, je n'ai rien trouvé... Je voudrais savoi...
Episode dr house !
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de qu'elle saison le Dr Chase et le Dr Cameron tombent amoureux dans Dr house. Merci
Lost girl épisode 10
bonjour, voila, je cherche à regarder en streaming l'épisode 10 de "lost girl",une série canadienne, mais je ne le trouve pas sur internent. quelqu'u...
Le titre shrek 4
Bonjour, coment fair pour transferer ou regarder un sur movida svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Poseidon et sally
j'ai adoré l'histoire d'hades avec maria, hermes et la mere de luke pourquoi il n'on pas plus d'evelopper poseidon et sally ? alors que c'est les par...
Je cherche un film, le titre
RésoluBonjour, voilà. Il y a quelques années j'ai v un film dont l'histoire est: un homme, père de 4 ou 5 enfants, tombe amoureux d'une femme, mère de 4...
Nouvel annee
bonjours, juste pour souhaiter une tres bonne annee pour tous le monde
Films catastrophe
Salut, Je cherche des films catastrophe dans un avion merci de me donner les noms de ceux que vous connaissez merci .
Sons of anarchy
RésoluSalut, Je cherche la musique de l'episode 6 de la saison 2, elle passe vers les 37min quand les sons se fond arreter par les Sherifs. Merci
Des hommes et des dieux
Bonjour, pouvez vous me dire si le film " des Hommes et des Dieux a été projeté a la télévision, si oui a qu'elle date en vous remerciant
Films 2010
Bonjour, je cherche des films 2010 merci
Mon lecteur blue ray lg bloque sur le menu
Bonjour, Petit souci avec mon lecteur Blue Ray LG recent qui se bloque sur le menu du film en blueray "2012". Il y a dans la pochette du film un av...
Regarde rtl9 sur internet
FerméBonjour, je voudrai tout simplement savoir si on pouvait regarder rtl9 avec internet gratuitement car je cherche un moyen de regarder l'ufc^^ ou alor...
Logiciel de mon mp4 zipy
Bonjour, j'ai recemment acheté un mp4 zipy iguana mais le cd d'installation s'est cassé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance.
De tout mon coeur sason 2
Bonjour, je voudrais savoir si ya un site qui montre les épisode de tout mon coeur sason 2 parceque sur youtube ya que 5 episode et sur daylimotion y...
Chanson et soundtrack de skins en version vf
Bonjour, Voilà je cherche plusieurs chansons de la série Skins , j'ai déjà regardé sur le forum mais les réponses donnent celles de la version origi...
Comment s'inscrire pour my camp rock2
salut les gas,on voudrait s'inscrire pour my camp rock mais comment faire?si quelqu'un peut nous aider, qu'il commence du début jusqu'à la fin.
One piece en vf
Bonjour, je voudrait savoir sil y a un site pour voir one piece en vf merci
Aidé moi silvouplai
Résolu/Fermébonjour je cherche un manga a peut pré comme bleach mai sauf k'il aime une fille je c pas si vous voyer se ke je veut dir mai si vou voyer aider moi g...
Camp rock 2!
Bonjour, J'aimerai savoir quand sort Camp Rock 2 et si il y a déjà un résumé ou une bande anonce. Merci d'avance de vos réponses!