Les discussions

_usher_ Cinéma / Télé

Les serie en ligne

Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou je pour regarder des série en ligne.Est-ce que vous en connaissez ? Merci de me répondre.

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
moska
lillith00 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un anime des années 80

Je recherche le titre d'un anime où une fille (je crois que c'était une princesse), était poursuivie par un sorcier. A la fin celui-ci se transformait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lillith00
samvecto Cinéma / Télé

Question

Bonjour, j'ai une question apropos de redessier une image cette image elle garde le droit d'auteur ou bien je peut utiliser comercialement ce dessin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lisa94
Trantras69 Cinéma / Télé

Bjr, la recherche d'une série australienne

Bonjour, je suis à la recherche d'une série Australienne, qui passait sur France 2 dans les années 2003 2004, son nom en Anglais "Rat race" L'histoi...

Tantras69
tv-yoshi Cinéma / Télé

Faire un film ?

Bonjour, je recherche un site pour apprendre à faire un court métrage ( ou bien une vidéo) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tv-yoshi
cedricpont Cinéma / Télé

Canal sat

Bonjour,pouvez vous me dire combien y a t il de chaine dans canal sat sans les pack s il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
richaard54
gwen Cinéma / Télé

A regarder

Résolu

voilà, en classe de première L nous avons lus L'amant de DURAS, il existe un film et j'aimerais le voir sur internet, pouvez-vous me conseillez un sit...

lolo28300
Heinrich. Cinéma / Télé

Les 3 royaumes voix française

salut c'est a propos du nouveau film chinois les 3 royaumes, si je ne me trompe pas il n'existe qu'on version originale sans voix française au cinéma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
diaz
Laurine Cinéma / Télé

Besoin de votre aide svp

Bonjour, J'utilise le logiciel Windows Movie Maker et tout marche super bien!!!! J'aurais voulu mettre des films et des épisodes en DVD sur dailymot...

Laurine
Rachel01 Cinéma / Télé

« pirates des caraïbes»

Bonjour, Je me demandais s’il y aura une suite pour le film « Pirates des caraïbes»? Qu’en pensez-vous ?

punk-kevin
fab Cinéma / Télé

Transformers2

Résolu/Fermé

slt!!!!!!!!!!!!!! jaimerai savoir si il ya une personne qui serai comment fair pour regardé transformers2 svp aider moi

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
fab
cyrille Cinéma / Télé

Slt

Résolu

slt moi c est cyrille je sui un mec tres simpa ki n aime pa etre imulier .j abite a koumassi ,je sui grand de taille de tein clair .bay a tous et ato...

Censured_51
sousou Cinéma / Télé

Recherche d un role

Bonjour,j'ai 12 ans et je recherche un role de film qui passera au cinema ; svp j aimerai beaucoup avoir un role de film .Est ce que svp vous pouvai...

gizzmo-)
mlle06 Cinéma / Télé

Regarder le lagon bleue en straiming

Bonjours je cherche un site pour regarder le lagon bleu en straiming j ai deja chercher des sites mais il n y etais pas si quelqun connai un site ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Athanagild
anjelia Cinéma / Télé

Plus belle la vie s'il voous plait

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai les episodes de plus belle la vie de aujourd'hui et de hier? s'il vous plait merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Athanagild
fred37200 Cinéma / Télé

Cherche titre emission des annees 70

Bonjour a tous Je recherche le titre d'une emission tv qui était diffusée dans les annees 70 (entre 75 et 79 je pense), je n'ai pas beaucoup de sou...

fred37200
dédel Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film passé sur tf1 l'a.m

Je cherche le titre d'un film diffusé sur TF1 l'aprème vers 15h il y a environ 3 semaines. Y a t'il un site ou on peut revoir l'historique du programm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dydy92
anjelia Cinéma / Télé

Aide pour une traduction s'il vous plait

bonjour, j'aimerai beaucoup si quelqu'un puvais me traduire ce petit passage car je ne comprend pas beaucoup l'anglais s'il vous plais 7:59 PM -...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lithium_3
Shuichi-Ryuichi Cinéma / Télé

Anime - gravitation oav

Bonjour ! Je cherche un site avec une bonne qualité en VOSTFR où je peux voir Gravitation mais les OAV. Il y en a 2. Mais je trouve pas... Vous pou...

Matsuko
ranime Cinéma / Télé

Salut

Bonjour, sltp haba itfraj 3ala mousalsel wadi edhyab partie 2 merci pour vous

PyNux
WOLF05 Cinéma / Télé

Merci

oui mais juste pour m emmerder mon ordi ma lâché depuis une semaine et il est en réparation merci a toi pour ta réponse .....mais j'ai bien noté ce q...

pinkanenette
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films d'horreur.

Bonjour, j'aimerais que l'on me conseil des films d'horreur. Je veux dire par films d'horreur, soit le genre survival très dur, très sanglant et très ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
totof1987
chachou Cinéma / Télé

Recherche de titre

Salut tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'un film qui n'est plus tout récent sur internet et je n'y arrive pas ! Dans l'histoire, tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
chachou
JRzombi Cinéma / Télé

Confort sat attention arnaque !!!!

a l'issue d'une visite chez moi, 2 monsieurs trés propre sur eux vous propose un abonement canal sat un peut plus chere. En compensation il vous offre...

dorinda17
pitou Cinéma / Télé

Recherche série américine diffusé sur tf1

c'est une série ou de jeunes font leur études ,les garçons font de l'aviron et une fille était obligé de se déguisé en garçon pour rentrer dans cette ...

cinderella-elisa
oups!! Cinéma / Télé

Cherche adresse

salut a tous je voudrais ecrire a fille tv mais je connais pas l' adresse postale est ce que quelqu'un pourait d' aider merci !!

oups!!
SEB Cinéma / Télé

Help

bonjour moi je cherche une série qui passait l'année derniere.sa parlait de l'antikité genre rome.jmen rapel plus du nom alors svp?

bettysims
Natalhya Cinéma / Télé

A l'aide

Bonjour à tous!! Je participe à un jeu d'énigme sur Internet, les énigmes Miss Marple. Mais voila je suis coincé parce que je ne suis pas calé en sér...

bettysims
DEK Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche en effet le titre d'un film , c'est surrement un film américain que j'ai vu il y a assez longtemps, il est question de soldats...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
EL DEK
Lili Cinéma / Télé

Nous aimerions crée un film

Salut, nous sommes 3 ados de 12 ans et nous aimerions créer un film ( genre medieval et fantastique ), auriez vous des idées : rôles pour deux fille...

L'Inconnu
popolman Cinéma / Télé

Horreur

Bonjour, Je voudrai acheter un film d'horreur bien trippant pour une soirée entre pote . Pouvez vous me conseiller sur lequel choisir ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Niko-
soso Cinéma / Télé

Retrouve le titre d un film

Bonjour, je recherche le titre d un film l histoire c est une fille qui faite son anni on lui offre des patins a roulette en allent les essayer elle ...

Mini sheep
bucheron007 Cinéma / Télé

Test du nouveau décodeur canalsat

Bonjour, j'ai un ami qui a le nouveau décodeur canalsat et je voulais le tester chez moi. Or il ne reconnait pas ma carte. En fait, Je voulais si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lolo59490
valéria1428 Cinéma / Télé

+ le cube de canalsat

Bonjour, voilà je me pose une petite question, je voudrais savoir je voudrais commender le cude de canalsat et canal + mais je ne possède que 'l'abon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lolo59490
Divine Cinéma / Télé

Série des années 80

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'une série passée en France dans les années 80 qui n'a pas été diffusée longtemps. Voici les seules choses dont ...

Divine
Seeks Cinéma / Télé

Taille de tv

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle tv mais j'hésite toujours sur la taille ,sachant que je dispose de 3m de recul et que mes sour...

u-boulet
Sylvain Cinéma / Télé

Sept à huit

Bonjour , je voudrais savoir quel est cette musique à la 50eme seconde : http://www.wat.tv/video/fignon-choc-1kl1q_1eisb_.html . Merci d'avance

Sylvain
marguerite06 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain.L'histoire se passe dans une ville du sud américain trés conservateur où le rascisme envers les ge...

marguerite06
ali Cinéma / Télé

Desperate housewives

Bon site, suivez ce lien, j'adore pour ma part : http://warning-this-linkcode-will-cease-working-soon.www.linkbucksdns.com/notfound/ tous les ép. vf ...

cdti
Salfon Cinéma / Télé

Ajout d'un sous titrage

Salut, J'ai telecharger un film et son sous titre separement mais je n'arrive pas a ajouter le sous titre au film. Je solicite vivement votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
coubynette
hanofihamza1994 Cinéma / Télé

Film

Fermé

Bonjour, s.v.p ou je peut trouver des sites pour télécharger des film et anime torrent

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
PyNux
benil Cinéma / Télé

Recherche déssin animé

Et bien voila, en ce moment j'ai des souvenirs d'un dessin animé sans pouvoir mettre de noms dessus Il s'agit d'aprés mes souvenir de petit machins...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cherryblo
dimaraja Cinéma / Télé

La notes

bonjour je veux savoir ma note d'annee scolére 2008/2009

Utilisateur anonyme
Jukie Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, dont je n'ai que de vagues souvenirs ... Il parle de deux enfants (un garçon et sa petite sœur) qui partent de chez e...

Jukie
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000