Les discussions

Téléchargé hp6

Bonjour, je voudrai télécharger gratuitemen hary potter et le prince de sang mele (le film) en français . me répondre a l'adresse dorian84000@hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benoix

Voir transformers 1 sans télécharger

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà, comme l'indique le titre, j'aimerais voir le film Transformers 1 sur internet, mais sans télécharger. Seulement, je n...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moska

Recherche aljazeerasport

je suis sénégalais et fan de foot européen. j'ai les chaines aljazeerasport 1,2,+1,+2,+3 et +4.je voudrai compléter +5,+6,+7,+8 comment pourrai-je le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
hassan

Probleme tv windsor 2816 rfw

Bonjour, voila, j'ai un gros problème avec ma tv windsor 70cm en 16/09. Dès que je l'allume que ce soit au panneau ou a la télécommande, elle s'etei...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
NANARD621

Musique kyle xy

J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé... Dans l'episode 05 de la saison 3 Quand Kyle va voir Nicole dans la chambre d'hopital , y a une musiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bibi

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film, avec des idées très vagues ... Il parle d'un adolescent qui va dans une nouvelle école pour les ados qui ont des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Jukie

Havendry.net ne marche pas

Bonjour, je voulais savoir si havendry.net avait un problème avec d'autres personnes que moi car sur 2 ordinateurs différents, dès que je charge la pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
iflex

Harry potter 6

Bonjour a tous. Je cherche a voir harry potter 6 en streaming ou a telecharger. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fooot

Reglage tv samsung le40a676

Bonjour, Je viens d acquérir cet écran samsung LE40A676 depuis deux semaines mais je ne mi connais absolument pas en tous ce qui est réglage des cou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
u-boulet

Recherche film

slt a tous je recherche des titre de film d'action ou de guerre a l'époque napolèoniene ou de la guerre de cecetion voila merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sortie du dvd du film

Bonjour à tous !Je voudrais connaître la date de sortie du DVD de "17 Ans Encore". Je pense qu'on l'attend tous avec impatience.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mali27

Sci-fi ! fin d'1 mini-série ???

Bonjour à toutes et à tous ! et bonne année pleine d'images :-) ! Sur M6, il y a quelques temps une mini-série (6 ou 8 épisodes?) "la chambre secrète...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
chehennette

Buffering en quantité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de regarder nimporte quel film (celui que l'on veut) et sans qu'il y est de buffering et tou sa gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moska

Voir une série des années 80 en streaming

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je souhaiterais savoir où je peux regarder la série australienne "la vengeance aux deux visages" ("return to eden" en anglais) en s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moska

Je trouve pas la musique dans supernatural

Bonjour je cherche le chanteur ou le titre de la musique qui est dans la saison 1 de supernatural le 1è épisode ( la dame blanche ) pouvez vous me le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sufraw

Films sur le world trade center

 Résolu

Salut salut ^^ Je recherche un film sur le World Trade Center, ou deux je ne sais pas trop à vrai dire... Je l'avais vu au lycée et j'avais beauco...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
julow

Secret story 3

connaissez vous le secret initiale de kevin romain angie léo emilie et vanessa svp?? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
toudi31

Bonjour a tous

bonjours a tous svp aidé moi jessai de trouver un de trouver la musique que l on enten au debut de la video si join http://www.dailymotion.com/vi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Petite canelle

Partition berceuse de ellatwilight

Bonjour, je recherche désespérement la partition piano dela berceue de Bella, mais pas la version officielle apparement, l'autre, écrite par Robert...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lollipop

Mon media player ne marche pas avec les dvd

Bonjour, j'ai tu petit bleme j'ai voulus regarder un dvd avec lecteur windows media mais sa ne marche pas comment faire aider moi help !!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sufraw

Recherche serie année 80

Bonjour,je recherche une série des années 80 ou on voyait dans le génerique une arme tournée sur elle méme et il y avait aussi des cartes à jouer. qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zodiaque

Plus belle la vie

Bonjour, j'ai rater le prime time de plus belle la vie du 16 07 2009 pourriez vous me dire comment faire pour le revoir svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
LOLO

Kyle xy saison 3 episode 1

Bonsoir le 1er épisode intitulé " Toute la vérité " de la saison 3 vient d'être diffuser sur W9 malheureusement à la fin il y a une musique que je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
optimus452

Info

slt as-tu réussi a revoir kelke épisode si oui peut-tu me dire comment? merci coordialement Benoît

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
epitale

Musique générique

Salut a tous , j'ai besoin de votre aide ,je cherche la musique du générique de fin du film "la voix des mort" j'ador la musique mais je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
maellef03

Retransmission tour de france en intégralité

bonjour, je souhaiterais regarder cette 12ème étape sur le net , comment voir cette étape en intégralité( depuis le départ koi!!)? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'homme de kiev

Bonjour, je recherche ce film depuis longtemps et impossible de le trouver, la seule version que j'ai pu denicher etait en VO et en Vhs qui se vend a...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
emilio

Pas d'image avec le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème que je n'ai toujours pas réglé sur mon ordinateur.Lorsque je souhaite visionner un film avec mon lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
papy-ion

Avis a tous les belges

bonjour a tous les belges, j'ai un petit soucis alors si quelqu'un serait m'aider ce serait sympa. J'ai un décodeur VOO et depuis le 25 juin il est po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
titslepro

Quel est ce manga?

Bonjour à tous, J'ai vu cette image et j'aimerais savoir de quel manga il s'agit (c'est très important pour moi^^). Voilà le lien http://img34.images...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Mem95

Urecherche un vieu telefilm

Bonjour! J'aimerais que vous m'aidiez si possible à trouver le titre d'un telefilm passé sur m6 je crois ( il est même passé deux fois je crois). ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lovestory

Recherche titre series

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'aimerai trouver le titre d'une série américaine dans les années 90. L'héroine était une petite fille de 12/13 an j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rubi

cc kelkun ces a kel chaine la serie rubi tourne en ce moment car avan sa diffuse la chaine o mais il ne le fon plus

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Julien84

Titre oublie

bonjour , je suis a la recherche d un telefilm americain que j avais loue a mon videoclub et dont j ai totallement perdu les references (anecdote ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kiril

Film? acteur princ. jou 2persos 1vieux 1jeune

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où l'acteur principal joue deux personnages : un trentenaire gentlemen cambrioleur et un vieux derrière u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Traiz

Cassette qui sort plus du magnetoscope

slt une cassette dans le magnetoscope est résseté bloqué pouvé vous médé ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
matthieu0

Problème de chargement avec megavideo

Salut, moi je voudrais savoir si megavideo a un problème ou si c'est mon ordi, pck à chaque fois que je vuex regarder une video (n'importe laquelle) s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
missgagax3

Gossip girl saison 2 épisode 21 chanson

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 21 de la saison 2 et j'adore la musique à la fin lorsque Jenny parle avec Chuck. Pouvez-vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sufraw

Help me !

Bonsoir ! Voilà cela fait déjà un moment que je recherche désespérément sur le net le titre du premier film d’épouvante que j’ai vu, celui qui m’a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Julien84

Aidez moi !! c est urgent !!!

Salut , je cherche un film d amoure et d aventure , je me rappelle pas du titre , l histoire est : le marie d une femme est mort , les polices cro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Julien84

Lol

alors federico vas rester avec flor sa se voit

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Julien84

Menace de recouvrement

bonjour, j'ai achete un decodeur compatible canalsat chez BOULANGER et acheté une carte seule payée d'avance pour 1 an chez TVCORNER. Au bout d' un a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Julien84

Parametré m6 ??

Bonjour, J'ai changer récement mon poste de télévision 36cm par un monstre cathodique de 70 cm. (Pas toute récente mais bcp mieux que celle que j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Franck2744

Double parabole

Bonjour, jabite au senegal et je voulais capter astra on ma dit quil me faut une parabole de 4.30m de diametre alors je voulais savoire sil etais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gill

Où téléchargez des emission de tele ????

Bonjour, tout le monde , je voudrais savoir où je peut telecharger des emission de television ou bien des films en francais de quebec ( quebecois)? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Arnaud3829

Sos recherche dun film

Bonjour, je suis a la recherche du titre dun film de noel. C'est l'histoire dune femme qui kidnappe les enfants de sa soeur car celle-ci est drogué e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kitkat225

Dessin animés petiti bonhomme blanc

Bonjour a tous Je recherche un ancine dessin animé qui passait il y a environ 8 ans sur france 5 le matin de bon heure le heros etait un espece de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
palex33

Où puis je trouver les episodes de la s04+5

svp jsuis une grande fan de prison break et j aimerai trouver les episodes de la saison 4 et 5

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

bonsoir tout le monde, alors voila je suis à la recherche d'un film au titre en anglais qui serait tiré d'une pièce ou d'un livre et l'affiche représe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
miss

Prénoms des comiques

 Résolu

Bonjour, je cherche comment s'appelle les 2 comiques qui font des spectacles ( genre gad elmaleh...) Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yona007
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000