Musique a coupé le souffle

Résolu
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 10 août 2009 à 03:05
 chatdegouttiere - 12 août 2009 à 10:20
bonjour a toute et a tous bon la j'vous dit ca va etre difficile de trouvé j'pense et c'est pour ca que je vous le demande
Voila aujourd'hui j'ai retrouvé un dvd d'un vieux film j'étais meme pas né quand il est sorti bon bref le film d'ou je vous parle est The Killer fait par john woo donc dans ce film il y a une manifique musique de violon et j'vous demande svp est ce que il y aurais la partition de cette musique svp car j'veux la samplé pour faire une musique avec mais vu quel est mal alligné j'ai beaucoup de mal a la faire si vous la trouvé pfffou la j'vous aurais dans mon coeur car cette musique est tellement belle ha lala j'ai chialer devant alors si vous trouvé la j'vous donerais tout ce que j'ai en valeur lol merci de vos réponses

https://www.youtube.com/watch?v=DMybJyh7ScI

la musique se met a partir de 09min 23

3 réponses

chatdegouttiere
11 août 2009 à 11:41
0
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 144
12 août 2009 à 02:15
roh la la j'ne sais pas pas comment te remercier roh la vache chatdegouttiere t'es le meilleur mais ce qui est dommage c'est qu'avec les vrai musique c'est que ca ne continu pas comme dans le film mais merci car j'ai la partition franchement 1000 FOIS MERCI !!!!!!
0
chatdegouttiere
12 août 2009 à 10:20
Salut,
De rien, j'ai mis mon dvd pour écouter, je pense qu'ils doivent jouer que le début, et ensuite c'est une autre musique, c'est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil selon le chef d'orchestre, le compositeur du reste de la musique est Lowell LO, mais je crois qu'i ils n'ont pas sorti la BO du film
0