Les discussions

kler_2 Cinéma / Télé

Episodes 24 saison 6

Bonjour je cherche le morceau au tout début du dernier épisode saison 6 quand lucas arrive a l'hopital avec peyton.Merci d'avance a tt le monde Kler

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
coubynette
maison Cinéma / Télé

Lettre

bsr je vous ecrit pour vous dire que j'aime bien plus belle la vie a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sana38
sayer42640 Cinéma / Télé

Série des année 2000 difusée sur tf1

salut je recherche une série diffusée sur TF1 dans les année 2000 c'était une série de style science fiction diffusé les samedi après midi.elle parlai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sayer42640
coachmanu Cinéma / Télé

Problème péritel

Bonjour, j'ai une télévision LCD mais maheureusement elle n'a qu'une entrée péritel. Ce qui est dommage c'est canal satellite passe par une péritel...

coachmanu
rey619 Cinéma / Télé

Catch

qui est le meilleur catcheur

Parmenion2a
mali27 Cinéma / Télé

Roswell!!!

Résolu

Slt!!! Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais regarder gratuitement Roswell. Merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tye111
seb Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour , je recherche un film qui doit avoir un peu plus de 10 ans. Ce sont deux pompiers ou deux policiers qui vont dans un entrepot pour chercher ...

Seb
Payblade Cinéma / Télé

Recherches des films

Bonjour, Je recherche des films du genre Never Back Down et Fast and furious - Tokyo Drift... En gros ce que j'aimerais c'est un adolescent qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Payblade
Mikey Cinéma / Télé

Guerrier alien exile sur terre !

Bonjour les Commentçamarcheurs ! Alors là, la colle, parce que je suis pas sûr que beaucoup de monde connaisse cette série : C'est (bien évidemment)...

Gdansk2009
real Cinéma / Télé

Ki se souvient le thriller britannique

bonjour, qui se souvient des series thrillers britanniques des années 70 passés sur les chaines LA 5 et la 6 en France dans les années 80 ? je...

real
tye111 Cinéma / Télé

The edukators !!!

Résolu

Bonjour à tous !!! voila, je cherche le film allemand "the edukators"... je voudrais le regarder gratuitement... Si quelqu'un connais un site pour le...

mali27
laeti.sexi Cinéma / Télé

Film des années 80,90

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très lomgtemp, je me souviens qu'une famille débarké sur une planéte habillé tout en blanc dans la...

laeti.sexi
franckycoca Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film de guerre

l histoire : un frère jaloux de son autre frère a cause d une nana qui ne lui a pas accordé ses grâces se voit dénoncé a la guestapo pour l éloigné de...

Lola
floriansb Cinéma / Télé

Revoir émission 11/06/09

Bonjour, j'aimerai je revoir l'émission "Qui veut gagner des millions" d'hier (soit le jeudi 11 juin 2009), suite à un passage qui fait beaucoup rire...

floriansb
contacter moi si vous avez des news Cinéma / Télé

Raph

quand sortira la saison 4 de weed en VF merci de me repondre si vous avez des news sa serait vrement simpa ;)

cdti
jupiter Cinéma / Télé

Comment graver légalemnt musique sur cd?

Bonjour, je souhaiterais imprimer de la musique MP3 à partir de daily ou you tube.. Comment dois-je,étape par étape concrète procéder? svp me...

jupiter
michoumichou Cinéma / Télé

Recherche d'un sketche

Bonjour tout le monde hier , samedi 13 juin 2009 , je suis tombé à la fin de l'émission de france 3 "les grands du rire" , et je voulais savoir le no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
michoumichou
NaWak54 Cinéma / Télé

Des films à me conseiller?

Euh, bon rien d'urgent ^^ Mais voilà, j'ai envie de regarder un film et je sais pas trop quoi... Alors j'aimerai vos conseils de films :) Je suis plut...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
breakdance
la-joie07 Cinéma / Télé

Je chercher le titre d'un vieu film

bonjour moi je cherche un trés vieu film c'est une histoire avec un magicien qui enleve des princesse pour les donner a manger a son dragon et il enle...

la-joie07
Gabinel1 Cinéma / Télé

Pouvons nous avoir un virus avec youtube?

Bonjour, Je regarde souvent des vidéos d'informations sur YouTube et je remarque que dans certain vidéo il y a un genre de carré et cela dit: "clique...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
UnixE
sebosmose Cinéma / Télé

Cherche ancien film

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film.. alors en fait c'est un homme qui se fait rétrécir et il se fait injecté dans le corps d'un autre homm...

sebosmose
Enola26 Cinéma / Télé

Recherche d'un film de science fiction

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, et bien sûr...je ne connais pas le titre!! C'est un film des années 80 il me semble. Je ne me souviens que...

Enola26
tthiel Cinéma / Télé

Transformers

bonjour savez-vous ou trouver l'effet de transformation du texte tranformers dans la bande annonce ?

tthiel
cho1 Cinéma / Télé

Musique u diner presque parfait

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir la musique qui etait passée au moment ou erwan mettait la table dns un diner presque parfait le 19 juin 2008 sur m6 ...

Guitou
SOFIA265 Cinéma / Télé

A laide!!!!

Bonjour, sil vous plait jai besoin d aide jai le free box et sa deconne depuis peu! l image tremble, et puis qd je veux eteindre avec la tele...

cherryblo
Clém Cinéma / Télé

Musique "un nuit au musée 2"

Résolu

Bonjour, je cherche la musique à la scène ou: Ben Stiller trouve un sosie de la femme aviatrice, dans le musée à New-York. Merci d'avance.

clém
kifkif Cinéma / Télé

Vod le premier cri

Bonjour, je cherche à regarder le premier cri film de gilles maistre en vod ou streaming quelqu'un connaît-il des sites svp merci d'avance

kifkif
ptitefan66 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé, aidez moi

bonjour à tous . Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite ( environ en 1997 ), je me souviens qu'il yavai un petit g...

ptitefan66
klik Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a un peu près 8 ans un film génial et je ne parvient pas a retrouver sin nom !!!! histoire : un avion décolle et au bout de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
klik
maria2eme Cinéma / Télé

Musique kyle xy ep14 s2

Voila je cherche la musique de l'épisode 14 de la saison 2 de Kyle XY au moment où Kyle est sur la chaise il voit ses souvenir on entends une musiqu...

maria2eme
nassimbob Cinéma / Télé

La serie lax

je veu telecharge la serie svp eceke kelkun peu me donne les lien ou le torrent pour la telecharge et voici kelke information sur la serie éalisateu...

Utilisateur anonyme
die_hard Cinéma / Télé

Recherche film comme poseidon svp!!!!!!!!!

bonjour j'aimerais voire un film comme Poséidon mais je n'arrive pas a trouver un film comme se lui la et j'ai besoin de votre aide svp et merci d'...

viner34
mmarrissa Cinéma / Télé

Dawson

salut jaimerai savoir si quelqu un pe me dire ou trouver la serie dawson

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Mag
sof26110 Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film drôle. Je connait Ali G et Camping a la ferme mais je ne sais plus quoi regarder. merci de votre aide -- Parfois il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kinalikar
scarface13 Cinéma / Télé

Je recherche un fil qui date de 1995

voilà je suis à la recherche d'un film , qui date d'au moin 1995 , c'est un film qui m'avais marqué à l'époque j'étais petit je devais avoir 12 ans , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
scarface13
teddy Cinéma / Télé

Musique passée dans deco le 1er juin

salut à tous, je suis à la recherche du titre de la musique qui passe vers la fin de l'emission deco passée le 1er juin. on peut entendre celle-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
teddy
vampire Cinéma / Télé

C quand que sa sor buffy saison 8

bonjour moi je regarde buffy depuis que je suis petite et je voulais avoir tout les dvd mes deja d'une il parait que spike ressucite (c trop cool !!) ...

alouest
juuu Cinéma / Télé

Cherche film

je cherche un film, avec une actrice April qui pert sa mere, elle se retrouve seule avec son pere et sa soeur ( surnomée moustique ) Elle a un petit c...

pouich14
wingless Cinéma / Télé

Recherche music buffy

bonjour je recherche la music dans la saison 7 episode 22 a la fin lorsque buffy blessee c releve et tue plusieurs vampires. A cet instand une music c...

alouest
caligula Cinéma / Télé

Recherceh du titre d'une série

Salut, Voilà, je cherche le titre d'une série anglaise du début des années 2000. Je me souviens que ça parlait de la vie quotidienne, galères, amo...

alouest
nanou00 Cinéma / Télé

Films ados

Salut je cherche des films d'ados genre: -Wild Child -College road trip -American girls (bring it on) -meilleurs ennemies -street dancers -ste...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sana38
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000