Recherche aidez moooi !!svp

Résolu
Like-A-Devil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je recherche un film americain fantastique/ horreur des années 2000. Je vous raconte a peu pres ce que je me souviens :

Un pere veuf avec sa fille (8-12 ans) emmenage dans une nouvelle maison a coté d'une foret. Apres, la petite fille va se promener dans la foret avec sa poupée en chiffon, elle arrive devant une grotte, et la y'a un gros plan sur la petite et on la voit crier et on voit sa poupée tomber par terre. Apres son pere retrouve la poupée toute dechirée dans la poubelle. Apres ils sont a table avec une autre femme et la petite dit que sa mere s'est taillée les veines dans sa baignoire. A un moment, le pere se reveille au milieu de la nuit et voit qu'il y a de la lumiere derriere la porte de la salle de bain au fond du couloir. il ouvre la porte, et voit la baignoire avec un rideau rouge. il ouvre le rideau et voit sa femme dans la baignoire pleines de sang avec des bougies autour. il leve la tete et voit un truc marqué sur le mur ecrit avec du sang.

C'est tout ce que je me souviens, je l'avais vu sur canal + . Si vous voyez de quoi je parle donnez moi le titre svp !! ou donnez moi d'autre elements du film.
merciii

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je crois que c'est "Trouble Jeu". Pas certain... En tout cas cela m'y fait vaguement pensé.
0
Like-A-Devil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Wouahou !!! mercii ca fait depuis 2006 que je recherche le titre !! mercii beaucoup !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
De rien :)
0