Recherche de série
Résolu
Kebabos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila en fait je recherche une série depuis une semaine maintenant et pas moyen de retrouver ce foutu nom...
Voila l'histoire:
c'est un gars qui a un accident de voiture et qui se retrouve dans le comas.
a son réveil, 6ans plus tard, il retrouve sa femme mariée avec un autre (un flic) et il on un gamin.
Lui par contre il a maintenant un pouvoir, celui de voir des chose qui se sont ou se passeront en touchant les gens.
bref en gros il va résoudre des histoires policières avec son pote black qui trip bien.
voila, je voulais me revoir l'intégral de cette série en espérant que vous me retrouviez le nom .
en tout cas un grand merci pour votre aide mes chers amis.
voila en fait je recherche une série depuis une semaine maintenant et pas moyen de retrouver ce foutu nom...
Voila l'histoire:
c'est un gars qui a un accident de voiture et qui se retrouve dans le comas.
a son réveil, 6ans plus tard, il retrouve sa femme mariée avec un autre (un flic) et il on un gamin.
Lui par contre il a maintenant un pouvoir, celui de voir des chose qui se sont ou se passeront en touchant les gens.
bref en gros il va résoudre des histoires policières avec son pote black qui trip bien.
voila, je voulais me revoir l'intégral de cette série en espérant que vous me retrouviez le nom .
en tout cas un grand merci pour votre aide mes chers amis.
A voir également:
- Recherche de série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels