Le feuilleton SKIN

NAllii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 12 août 2009 à 18:17
NAllii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 13:06
Bonjour touuu le monde!!!!
Enfet je suis beaucoup le feuilleton skin , et dan un épisode ya une chanson que jadore mais je sai pa du tou le titre et l'artiste ! si quelquin pouré maider !!
alors c'est dans lépisode 9 de la saison 1 , quand on voit cassie et sa copine dan la voiture et kel va chez sid déposé la lettre kel a écri sur son oreiller
voila jesper avoir été assé clair ^^
Merci davance!!!

2 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
12 août 2009 à 21:05
Salut,

Merci de ne pas poster les messages en double et de ne pas écrire en SMS !

Le site à une charte, il faudrait la lire de temps en temps.
0
NAllii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 13:06
Baah DESOLER mais moi je hais lire et je lis jamais les truc dutilisation sava cest pas la mort d'écrir en sms c'est justemen fais exprés pour allé plus vite et cest quand meme compréhensible ce que jai écrit !!
mais bon jvais quand meme ecrir " correctement " puisque que c'est écrit dans les consignes.
Hé je les poster DEUX FOIS parce que je penser que sa n'avais pas marcher !!!!!!!!!!!
Sérieux..
Bon je recommence:

Quelquin peux me dire le titre de la chanson dan skin la saison 1 de lepisode 9 quand
on voi cassie qui va chez sid déposé une lettre sur son lit & quapré on voit chris fouiller chez angie ?
merci davance

( ps : je fais de mon mieu, apré je suis null en orthographe donc les faute cest pas dma faute alors vous avait pas inétéré a me dir que jai écrit en sms ! )
0