Regarder newport beach [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
 Unquestionably -
Bonjour,
j'ai tou essayer pour regarder newport mais on me dit que c'est une infraction je ne compren rien

14 réponses

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
21
Bonjour a toi,

Je pense que tu parle de regardé Newport beach en streaming,

Bien avidement le streaming est interdit, même si cela existe, aucun droit auteurs est verser durent la diffusion sur le net.

Je pense que ma réponse répond a ta question, donc voila d'où viens l'infraction.

je tien juste a te dire, que certain site continu, et de nouveau site continuerons a diffuser des épisodes de NPB en streaming, a toi de savoir cherché.

Cordialement, noname0991.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009

salut ben je te remercie je comprend mieux maintenant mais je cherche toujours et je ne trouve pas enfait;

tu connais toi des sites ou ya pas de souci, enfait ou l'on peut regarder newport
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009

oui sur youtube et sur des blog de newport beach et apres j'ai tout essayer j'aimerai bien voir la saison5 VOILA merci baye
la saison 5 n'éxiste pas!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et , je m'adresse à Chaaxrlotte, je voudrai ajouter qu'il ne faut pas toujours se fier au magasines ou autres medias "Je suis regulierement les nouvelles d'adam brody " ce sont que du "pipo" les medias ne disent pas tous la vérité il serai temps que tu t'en rende compte ,amicalement, et il y a d'autre facteur que l'"envie" de re faire une saison il y a aussi le besoin car ce ne sont tous que de petits acteurs ils ont (pas pour tous ) besoins d'un peu d'argent .

dimitri
Salut, juste pour dire que la saison 5 existe bien !
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010

Il n'y a pas de saison 5 de newport beach étant une grande fan incontestable ayant vu les 4 saison 3 fois, je peux te juré qu'il n'y a pas de saison 5 ;)
Ben biensure ke ya pa de saison 5 aussnn je seré aucouran chui la plu grande fan de newport beach bsx
Je peux vous assurer moi aussi tout comme aurelien qu'il existe une saison 5 et aussi une saison 6 allez sur youtube il y a des extraits ou les personnages parlent ^^ (pour dire que ce n'est pas un montage) et beaucoup d'images inédites par contre Marissa revient et là je ne sais pas quoi dire je ne sais pas comment cela est possible mais ce qu'il y à de sur c'est que newport beach est belle est bien de retour a mon grande et joyeuse suprise =D
nn mais je kroi pa ke ya une saison 5 et 6 parseke marissa vivante sa doi etre des scene ki son pa mit ds les saison 1 2 et 3 a moin kelle a était réssussité et sa métonneré dc voilà
Mdr :) Qui peut être aussi bete pour croire que Marissa resusiterais? :d
Je suis regulierement les nouvelles d'adam brody et j'ai lu qu'il ne voudrait plus refaire newprt beach (pour un film eventuellement) de même pour rachel bilson :) Alors croire pour une saison 5 & 6, lol quoi :) Aller kiss jvous laisser dans votre trip :d
eh bien pour Marissa mon hypothese est qu'elle aurai était dans le comé et qu'elle c'est réveillé même je suis d'accord que c'est un points sur lequelle je me pose aussi beaucoup de question mais pour ce qui est des saisons 5 et 6 je ne l'ai pas inventé il y a beaucoup d'extrait avec des images et même des scenes des saisons 5 et 6 et allez voir et dites moi ce que vous en pensez car les scènes ou "spoiler" sont belles et bien là et très convainquant .

dimitri ,en espérant ne pas me tromper .
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010

Tsais tu crois ce que tu veux hein :)
Mais je sais qu'il n'y a pas de saison 5 & 6 stout :)
Bye!
Je ne demande qua te croire mais tout m'amene a penser que tu n'as pas vu les spoiler si tu trouve le temps repond moi sur la question a tu vu le spoilers des saisons 5 & 6 sur les lien que je te donne ici :

https://www.youtube.com/watch?v=mLarLOAASV0&feature=related

ainsi que S'IL TE PLAIT PREND LE TEMPS DE
REGARDER LES 2 VIDEOS?MERCI D'AVANCE

https://www.youtube.com/watch?v=SCwqpzAZ0vg&feature=related
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010

Haha mdr
Tu vois la 1ere video quand Adam brody il court avec un t-shirt gris?
C'est dans le film "i land of the women" :)
Puis dans la description il est bien marquer "THIS IS FAKE THIS IS FAKE THIS IS FAKE THERE IS NO SEASON 6"

Pour la 2ieme, tu vois pas que les bandes son ne sont mm pas les mm? c'est des extrait pris dans d'autre film, ou alors des parties caché de the oc.

Je reste sur ma dessision ces videos sont vrmt bidon :)

J'ai regardé ces deux liens postés par Dimitri . Je suis d'accord avec Chaaxrlotte , en effet beaucoup de ces extraits sont pris par d'autres films et beaucoup de ces extraits sont pris par d'autres épisodes de The OC . La qualité n'est pas bonne et d'autres choses montrent que ce ne sont que des Fakes . Par contre auriez-vous un site pour que je puisse regarde l'épisode 16 de la Saison 4 ? Merci d'avance .