Recherche d'un film de SF n&b
mouscron7700
-
mouscron7700 -
mouscron7700 -
Bonjour a tous,
merci tout d'abord de prendre un peu de temps pour me lire.
voila, je me suis rappelé d'un film que j'avais vu il y a au moins 15 ans, en noir et blanc, avec des immeubles dans l'espace. voila je me souviens qu'on pouvait voir des hlms au dessus de la terre, dans l'espace. l'histoire je ne m'en souviens plus. Mes recherches sur le net ont été infructueuses.
j'ai hate de trouver le nom de ce film!
merci!
merci tout d'abord de prendre un peu de temps pour me lire.
voila, je me suis rappelé d'un film que j'avais vu il y a au moins 15 ans, en noir et blanc, avec des immeubles dans l'espace. voila je me souviens qu'on pouvait voir des hlms au dessus de la terre, dans l'espace. l'histoire je ne m'en souviens plus. Mes recherches sur le net ont été infructueuses.
j'ai hate de trouver le nom de ce film!
merci!
A voir également:
- Recherche d'un film de SF n&b
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
merci corbin,
je ne pense pas que ce soit un épisode de la 4eme dimension. c'etait un film diffusé a l'epoque sur une chaine cinéma du cable citevision.Il n'y avait pas je pense d'effet speciaux prodigieux, mais un montage réaliste(les tours dans l'espace). je ne l'ai jamais revu depuis.
merci encore d'avoir cherché.
je ne pense pas que ce soit un épisode de la 4eme dimension. c'etait un film diffusé a l'epoque sur une chaine cinéma du cable citevision.Il n'y avait pas je pense d'effet speciaux prodigieux, mais un montage réaliste(les tours dans l'espace). je ne l'ai jamais revu depuis.
merci encore d'avoir cherché.