CHOIX ECRAN TV LCD §§§HELP §§§§§

dspe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 21:03
 Abdelhahi Elfakiri - 18 nov. 2009 à 22:02
Bonsoir
je vais me faire l'avocat du diable!!!!!A savoir que je connais rien en TVHD je part simplement du principe que plus la pixelisation est haute, plus precis sera la résolution donc l'image ....

je revois tout a propos de mon achat car ( prévu philips 42PFL8404 en HD 1080 ou autres car l'éclairage arrière me paraissait très bien pour voir un film dans le noir comme au cinema!!!)

Du coup , la démarche est à reprendre car les vendeurs courent après leur comm. et sont de pseudo technicien (j'ai trouver aucun vendeur acceptant de prendre ma cle usb pour chrger un divx . la qualité des images est faussé par leur image show room )

pourtant c'est pas complique!!!! Voulant acheter une télé j'ai demandé de me conseiller . tout faux car la 1ere reponse etait de me demander mon budget !!!meme pas ce que je veux faire avec mon lcd !!! reponse faite chez FNAC,SATURN,DARTY avec en prime ' une superbe garantie de5ans pourun peu plus de fric ' !!!!!

Maintenant avec tout ca , je ne sais plus car ce ne sont pas eux qui risque de se planter de mille euros !!!!

la config est la suivante : distance entre canapé ( collé au mur) et lcd à 2,70 metres MAX ( 37 à 42pouces?)
utilisation : programme TV via freebox ( je sais pas si les signaux de la freebox sont en HD car suis en zone d'emission TNT HD) + DVD / DIVX - prevoir blu ray + visu des divx du PC

Choix : A été exlus samsung car le son est mauvais et LG me parait trop fragile
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 21:11
salute
je pense que vu la distance entre la télé et ton canapé, vaut mieux prendre une 37pouce, c'est bien assez si tu tiens un minimum à tes yeux
sinon, en effet apparemment lg propose des produits à prix bas mais d'une qualité pas top top
pour ma part, j'ai un bravia (sony) et j'en suis ravi alors j'te conseille fortement de prendre cette gamme
1
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
18 nov. 2009 à 21:40
j ai une samsung 82 et elle est au top
ca sert a rien de prendre les TV led trop cher pour ce que c est.
Une bonne samsung lcd un achat sur tu sera pas decu
0
Abdelhahi Elfakiri
18 nov. 2009 à 22:02
Tu n'as qu'à choisir l'écran que tu veux !
0