Cablage antenne Tv
séb
-
seb -
seb -
Bonjour,
je refais chez moi mon "réseau" TV. Il y a 9 ans j'avais changé le cable de l'antenne à la TV... depuis j'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'une TV avec tuner TNT que je vais déplacer, pour ce faire je tire 1 nouveau cable -> j'ai un reste assez long de cable: " 003M TV 25VACTCA diam 6mm 3142182289310 "
est ce que quelqu'un connait ?? est ce performant ? ou je conserve l'ancien ?
par ailleurs je souhaite conserver le cable pour conserver mon ancienne TV, est ce que çà peut fonctionner avec un répartiteur ?
je refais chez moi mon "réseau" TV. Il y a 9 ans j'avais changé le cable de l'antenne à la TV... depuis j'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'une TV avec tuner TNT que je vais déplacer, pour ce faire je tire 1 nouveau cable -> j'ai un reste assez long de cable: " 003M TV 25VACTCA diam 6mm 3142182289310 "
est ce que quelqu'un connait ?? est ce performant ? ou je conserve l'ancien ?
par ailleurs je souhaite conserver le cable pour conserver mon ancienne TV, est ce que çà peut fonctionner avec un répartiteur ?
A voir également:
- Cablage antenne Tv
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
On retient en general du cable coaxial 17 ou 19 Vatc ou Patc ou equivalent, pour la descente d antenne TV terrestre (tnt), et du 17 Vatc ou Patc pour une liaison coaxiale antenne satellite, mais ton cable peut très bien suffire si le signal est puissant...ou s'il y un pre-amplificateur d'antenne en amont.
j'ai effectué le branchement comme çà et çà fonctionne bien.