Recherche de film

MAJOR17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pat -
BOUJOUR A TOUS JE RECHERCHE LE TITRE D UN FILM DES ANNEES 80 LE SUJET EN GROS/ EN AMERIQUE UN PERE DE FAMILLE VA DELIVRER SON FILM EMPRISONNE DANS UN CAMP DE REEDUCATION . AVEC UN TANK IL TRAVERSE PLUSIEUR ETATS
MERCI DE VOS REPONSES
PS/ SAVEZ VOUS SI IL EXISTE UNE VERSION K7 OU DVD DE LA SERIE PAUSE CAFE ET JOELLE MAZART
BONNE SOIREE A TOUS
A voir également:

9 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Oui, le DVD de TANK existe mais en VO sous-titrée en français (pas de VF)
2
savapah

Les coffrets Pause Cafe et Joelle Mazart sont disponibles sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150220052235
1
loyd2006

bonjour

je suis content de voir que je ne suis pas le seul a m'interessé à cette serie qui m'a beaucoup marqué .malheuresement il n'y a toujours pas de dvd de disponible .
0
snoopy

Il y a 3 serie: pause café (6 episode de 54 mn) , joelle Mazart (6 episode de 54 mn) , Pause cafe pause tendresse (8 episode de 90mn) .
la premiere serie est en vente sur amazon.fr ... la serie Joelle mazart passe en ce moment sur la chaine cablé CINE CLASSIC.
la suite ... pas de nouvelle.
Je recherche la serie complete de JOELLE MAZART et PAUSE CAFE,PAUSE TENDRESSE.en version DVD

25 ans apres, véronique est toujours dans nos coeurs....
0
Avirex57

Bonsoir,
Vous pouvez acheter Pause Café en coffret neuf sous blister à 29.99 € frais d'envoi gratuit sur ebay
Cordialement
0
Arcadès Direct

Bonjour, le coffret 3 DVD de Joelle Mazart, distribué par la société Arcadès, sera en vente à partir du 15 Juillet. Vous le trouverez facilement sur leur boutique en ligne de DVD www.arcadesdirect.fr.
0
Pat > Arcadès Direct

Tu es découverte Elise!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilo

bonjour oui mai je voudrai bien en voir dautre
0
patricia

j ai un dvd pour noel mais il n' y a que 3dvd donc 6episodes .
0
grosnounours

le titre du film que vous cherchez est (TANK avec James Garner)
et je n'ai pas trouver ni DVD ou casette
0
Lynx

Les 2 premieres series en vente chez France Loisirs.

Bonne journée
0