Film LE PAPILLON
guynemer95
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Madlilith Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madlilith Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche du titre et des paroles d'une chanson d'Edith Piaf, que récite (vers la fin du film) la petite fille (Elsa) dans le film LE PAPILLON sorti en 2002 avec comme acteur principal Michel Serrault, film diffusé le 1er mars 2009 sur France2
Merci pour votre aide
je suis à la recherche du titre et des paroles d'une chanson d'Edith Piaf, que récite (vers la fin du film) la petite fille (Elsa) dans le film LE PAPILLON sorti en 2002 avec comme acteur principal Michel Serrault, film diffusé le 1er mars 2009 sur France2
Merci pour votre aide
A voir également:
- Film LE PAPILLON
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Je ne connais pas le film mais apparemment elle chanterai l'hymne à l'amour d'Édith Piaf !
Tu connais pas un peu les paroles ???
Tu connais pas un peu les paroles ???
guynemer95
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
10
Merci pour votre réponse, les paroles je devrais les trouver, je connais la chanson, mais si je puis me permettre comment vous connaissez le titre de la chanson sans connaître le film ?
J'ai trouver ce lien PDF en tapant sur google LE PAPILLON ELSA CHANTE PIAF
www.institut-francais.fr/cinefete/7/.../(LEPAPILLONdossierpedagogique).pdf
Il m'a suffit ensuite de faire une recherche dans le pdf avec CTRL+F pour lancer ma recherche !
Voilà rien de plus (je suis une fouineuse d'internet) lol
www.institut-francais.fr/cinefete/7/.../(LEPAPILLONdossierpedagogique).pdf
Il m'a suffit ensuite de faire une recherche dans le pdf avec CTRL+F pour lancer ma recherche !
Voilà rien de plus (je suis une fouineuse d'internet) lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question