Titres films

jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Souhaitant agrandir ma DVDthèque, je cherche des films récents et qui valent le coup d'être vus, revus, re-revus...sans jamais s'en lasser. Et pour ça, j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

15 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

tout dépend de tes goûts...
0
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

J'aime tous les genres de films ^^
0
emil33 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slumbog millionaire, la ligne verte, ne le dis a personne, l'effet papillon, 7 vies ...
0
Utilisateur anonyme

je pourrais te conseiller :

-je suis une légende
-Prédiction
-Very bad trip
-Mesrine (avec Vincent Cassel)
-7 vies
-à la recherche du bonheur
- ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je te conseille les anges gardien The Watchmen il est au top je le vois une fois par semain
0
maria95b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+ Requiem for a dream
+ Into the wild
+ L.O.L
+ Coco
+ Jumper
+ Le temps d'un automne
+ 7 vies
+ Jeux d'enfants
+ L'etrange histoire de benjamin button

....
0
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ok ok...merci.
D'autres titres?!!
0
LnG

Kill Bill 1 & 2
Les infiltrés
0
emil33 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

contre enquete
0
Utilisateur anonyme

contre-enquête excellent films.

-Ne le dis à personne
-shaun of the dead
-hot fuzz
-les simpson (le film)
0

ça fait bizarre hein de voir jouer jean dujardin dans un drame
0
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à toi, ami cinéphile.
Voici ma petite liste de films :
« Inglorious Basterds » : du pur Tarantino et pour une fois, Brad Pitt ne joue pas au beau gosse !
« Gran Torino » : Clint Eastwood comme je ne l’avais jamais vu ! Histoire poignante, mais sans trop de chichis et d’explications. Bref, un chef-d'œuvre pour moi.
« L’Attaque du métro 123 » : de l’action, mais bien filmé.
« Terminator 4 » : le meilleur de la saga.
A+
0
Utilisateur anonyme

GRAN TORINO magnifique film !!!

On oublie aussi "da vinci code" et "anges et démons"

emil33 c'est sûr Jean Dujardin dans un film dramatique ça fait bizarre ^^ mais bon il joue le rôle magnifiquement ^^
0
LnG

Tu peux rajouter "Le convoyeur", aussi avec Dujardin et en plus Berléan. Film assez noir et un peu plus ancien (genre 2004, je ne sais plus exactement). Vraiment très très prenant !
0

les autres, lord og war, kingdom of heaven, master and commander
0

Ok...merci.
Je vais essayer de trouver tous les films que vous me conseillez. Et je vous dirai quoi.
;-)
0