Titres films
jfmystere
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Souhaitant agrandir ma DVDthèque, je cherche des films récents et qui valent le coup d'être vus, revus, re-revus...sans jamais s'en lasser. Et pour ça, j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
Souhaitant agrandir ma DVDthèque, je cherche des films récents et qui valent le coup d'être vus, revus, re-revus...sans jamais s'en lasser. Et pour ça, j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
A voir également:
- Titres films
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
15 réponses
je pourrais te conseiller :
-je suis une légende
-Prédiction
-Very bad trip
-Mesrine (avec Vincent Cassel)
-7 vies
-à la recherche du bonheur
- ...
-je suis une légende
-Prédiction
-Very bad trip
-Mesrine (avec Vincent Cassel)
-7 vies
-à la recherche du bonheur
- ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+ Requiem for a dream
+ Into the wild
+ L.O.L
+ Coco
+ Jumper
+ Le temps d'un automne
+ 7 vies
+ Jeux d'enfants
+ L'etrange histoire de benjamin button
....
+ Into the wild
+ L.O.L
+ Coco
+ Jumper
+ Le temps d'un automne
+ 7 vies
+ Jeux d'enfants
+ L'etrange histoire de benjamin button
....
contre-enquête excellent films.
-Ne le dis à personne
-shaun of the dead
-hot fuzz
-les simpson (le film)
-Ne le dis à personne
-shaun of the dead
-hot fuzz
-les simpson (le film)
Bonsoir à toi, ami cinéphile.
Voici ma petite liste de films :
« Inglorious Basterds » : du pur Tarantino et pour une fois, Brad Pitt ne joue pas au beau gosse !
« Gran Torino » : Clint Eastwood comme je ne l’avais jamais vu ! Histoire poignante, mais sans trop de chichis et d’explications. Bref, un chef-d'œuvre pour moi.
« L’Attaque du métro 123 » : de l’action, mais bien filmé.
« Terminator 4 » : le meilleur de la saga.
A+
Voici ma petite liste de films :
« Inglorious Basterds » : du pur Tarantino et pour une fois, Brad Pitt ne joue pas au beau gosse !
« Gran Torino » : Clint Eastwood comme je ne l’avais jamais vu ! Histoire poignante, mais sans trop de chichis et d’explications. Bref, un chef-d'œuvre pour moi.
« L’Attaque du métro 123 » : de l’action, mais bien filmé.
« Terminator 4 » : le meilleur de la saga.
A+
GRAN TORINO magnifique film !!!
On oublie aussi "da vinci code" et "anges et démons"
emil33 c'est sûr Jean Dujardin dans un film dramatique ça fait bizarre ^^ mais bon il joue le rôle magnifiquement ^^
On oublie aussi "da vinci code" et "anges et démons"
emil33 c'est sûr Jean Dujardin dans un film dramatique ça fait bizarre ^^ mais bon il joue le rôle magnifiquement ^^
Tu peux rajouter "Le convoyeur", aussi avec Dujardin et en plus Berléan. Film assez noir et un peu plus ancien (genre 2004, je ne sais plus exactement). Vraiment très très prenant !