Création d'une série animée

Monstercrunch - 12 août 2009 à 16:01
Idemssen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 12:54
Bonjour, je souhaite réaliser une série animée et pour cela je voulais savoir si des personnes qualifiées dans le domaine du son, du graphisme ou du script seraient intéressées par ce projet. Je n'ai pas encore réfléchi à l'histoire ni au personnages car j'aimerai décider de cela avec les personnes ( si personnes il y a ) qui voudraient m'aider.
/!\ Je ne souhaite pas faire quelque chose de très complexe ( un graphisme simple suffira ) mais je mise "tout" sur l'histoire ( personnellement j'aimerai faire des épisodes drôles comme south park, ou bien nerdz ).
Si possible les épisodes devront se suivrent ( il faudrai une histoire générale constitué de "petite histoire" )

Voila j'espère m'être bien fait comprendre et surtout n'hésitez pas a me critiquer ( en bien ou en mal ).
A voir également:

3 réponses

Monstercrunch
13 août 2009 à 20:52
... personne de motivé ?
0
Monstercrunch
15 août 2009 à 21:15
Sachez que le logiciel after effect sera surement disponilbe
0
Rammsteinner
11 nov. 2009 à 17:06
je suis fort intéressé si ton projet est toujours d'actualité.
0
Monstercrunch
19 nov. 2009 à 23:46
waou !! une réponse ^^, ba dis moi qu'est ce qui te motive, perso j'avais un peu abandonné l'idée, mais si tu propose des truc intéressants, on sait jamais.
0
Idemssen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 12:54
Depuis je me suis inscrit sur le site, tu peux ajouter mon adresse. On causera via msn.
0