Création d'une série animée
Monstercrunch
-
Idemssen Messages postés 1 Statut Membre -
Idemssen Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite réaliser une série animée et pour cela je voulais savoir si des personnes qualifiées dans le domaine du son, du graphisme ou du script seraient intéressées par ce projet. Je n'ai pas encore réfléchi à l'histoire ni au personnages car j'aimerai décider de cela avec les personnes ( si personnes il y a ) qui voudraient m'aider.
/!\ Je ne souhaite pas faire quelque chose de très complexe ( un graphisme simple suffira ) mais je mise "tout" sur l'histoire ( personnellement j'aimerai faire des épisodes drôles comme south park, ou bien nerdz ).
Si possible les épisodes devront se suivrent ( il faudrai une histoire générale constitué de "petite histoire" )
Voila j'espère m'être bien fait comprendre et surtout n'hésitez pas a me critiquer ( en bien ou en mal ).
/!\ Je ne souhaite pas faire quelque chose de très complexe ( un graphisme simple suffira ) mais je mise "tout" sur l'histoire ( personnellement j'aimerai faire des épisodes drôles comme south park, ou bien nerdz ).
Si possible les épisodes devront se suivrent ( il faudrai une histoire générale constitué de "petite histoire" )
Voila j'espère m'être bien fait comprendre et surtout n'hésitez pas a me critiquer ( en bien ou en mal ).
A voir également:
- Création d'une série animée
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert