Je ne trouve pas le titre du dessin animée

alteaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 17:54
alteaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 20:25
Bonjour,

Je ne trouve pas le titre d'un dessin animée.C'est un dessin animée pas tres connu mais jespere que vous allez trouver,il y'a une ville avec des souris et dans la ville il y'a un hero qui a sauver cette ville mais il est mort ou il a disparu et son fils va devoir sauvez des souris qui ont etaient capturé par un chat qui a ete ensorcelé par un humain et cet humain a fait des hommes chiens cette à dire ces hommes sont normales mais ce prends pour des chien.Dans l'histoire il y'a aussi une heroinne, une souris ,il y'a des rat millitaires,un hibou,une chenille qui a sauvée la souris à un moment de l'histoire,donc c'est aussi un héro,je me rappelle du prenom de la chenille c'est jérémy.Au cours de l'histoire deux chats sous l'enprise de l'humain vont attaqués l'heroine et le hero.Voila jai tous ceu que j'ai pu retenir,si sa vous rappelle quelque chose et que vous vous souvenez du titre et bien dites le moi svp.Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 19:10
Brisby et le Secret de Nimh (1982)
0
alteaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 20:25
Merci d'avoir trouver le titre =D merci beaucoup en plus c'est mon dessin animé préféré
0