Film SVP recherche
Like-A-Devil
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
phantasma Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phantasma Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je recherche un film qui se passent en Afrique (il me semble), ou il y a un truc avec un mec qui éléve des serpents et il enleve le venin avec du tissu et une boite de confiture.
Y'a un gars qui s'appele Paolo ou un truc comme ça.
Y'a pas mal de monde qui meurt, c'est assez dramatique, et je crois que le fils meurt mordu par un serpent.
J'vous ai dit tout ce que je me rapelle,
donc si vous avez une idée ou quelque chose qui s'en approche, hesitez pas ! merci beaucoup !
Je recherche un film qui se passent en Afrique (il me semble), ou il y a un truc avec un mec qui éléve des serpents et il enleve le venin avec du tissu et une boite de confiture.
Y'a un gars qui s'appele Paolo ou un truc comme ça.
Y'a pas mal de monde qui meurt, c'est assez dramatique, et je crois que le fils meurt mordu par un serpent.
J'vous ai dit tout ce que je me rapelle,
donc si vous avez une idée ou quelque chose qui s'en approche, hesitez pas ! merci beaucoup !
A voir également:
- Film SVP recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo