Enregistrement VHS

POMPOM27 -  
POMPOM27 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téleviseur LCD marque LG type 32LF2510 avec TNT intégrée. Je possédais un magnétoscope/lecteur DVD marque LG modèle V280 de Juin 2008.
Après avoir suivi les modes d'emploi et respecté les branchements, j'ai voulu faire un test d'enregistrement d'une cassette VHS. Tout à bien fonctionné, mais à la lecture de la cassette, l'image n'avait pas le même rendu que ce que l'on voit sur la télé (les personnages sont écrasés et déformés) alors que sur la télé ils sont en plein écran et bien proportionnés.
Pour le lecteur DVD, tout fonctionne correctement
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant car en plus de ce problème, je n'arrive pas à enregistrer les chaînes de la TNT
Merci d'avance pour le coup de main.
A voir également:

1 réponse

youcefbob

slt

si ta pu voir ce que tu vien d'enregistrer sa veux dire que le branchement et correct et le son est-ce-que il est clair.si ce n'ai pas le cas sa doit etre ton enregistreur de vhs qui a la tete sale (tu peux la nettoyer avec une cassette vierge ou bien avec du cottons et un peux d'allcole).
0
POMPOM27 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de problème de son, il est excellent.
le seul problème vient de l'image déformée par rapport à ce que l'on voit sur la télé en direct.
0