Pas de signal sur tv

mary59000 - 5 déc. 2009 à 18:21
 mary59000 - 6 déc. 2009 à 11:52
Bonjour,
je viens de changer de tv dans ma chambre avec l'ancien téléviseur cathodique je n'ai jamais eu de souci là avec la tv avec tnt intégrée je n'ai pas tf1 ni la 6 et sans doute bien d'autre chaines faisant parti du bouquet tnt gratuit
est ce que c'est du a l'antenne qui est sur le toit?
Quelles solutions puis je trouver
Cordialement
Mary

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
6 déc. 2009 à 01:23
une télé neuve est souvent mal réglée, c'est au client de le faire... Il faut que tu consultes le manuel de ta télé pour trouver le moyen d'effectuer une recherche de canaux... ( c'est assez ennuyeux à faire mais nécessaire )
0
bonjour ,
merci pour ta reponse , j'ai effectué ce reglage j'ai eu tf1 une soirée et plus rien juste "pas de signal" et pour m6 meme pas eu l'occasion de voir pas trouvé du tout.
je pense faire appelle a un antenniste mais j'ai peur que la facture soit lourde , je voudrais faire installer ce qu'il faut de correct pour avoir la tv sans souci on m'a également dit qu'un antenniste ne s'occupe pas de l'intallation a l'interieur du logement est ce que tu peux me dire si c'est vrai , je ne veux pas me faire avoir j'aurais besoin d'une antenne avec 4 sorties 1 en bas dans le salon qui pourrais prendre le relais qd la free déconne et 3 sorties dans chacunes des chambres. , je suis une maman qui vis avec ses deux enfants et souvent c'est un bon plan pour rouler les gens.
merci de ton aide
Cordialement
Mary
0