Problème de branchement

bruno - 6 déc. 2009 à 21:55
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 7 déc. 2009 à 09:54
je viens d'acheté le pack image et son LG ADVD HT462DZ et le LCD 42LF2510, lorsque que je regarde un dvd, l'ensemble du home fonctionne très bien; par contre quand je veux regarder un film sur la TV, j'ai que le son de la télé, mais je voudrais regarder le film avec le home et sa ne fonctionne pas. ma télé est brancher par la live box par un cable avec le décodeur orange. ensuite par la prise péritel, mon home dvd est branché sur ma tv par la prise péritel. comment je peux faire pour avoir le fonctionnement de mon home. je suis allée voir mon vendeur qui ma vendu un scart adapter, mais sa ne fonctionne pas. pouvez vous m'aider

1 réponse

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
7 déc. 2009 à 09:54
Bonjour, as tu une sortie son en RCA (Rouge et blanc bien souvent) sur ton Decodeur Orange?
Si oui, tu le relie sur l'entrée auxiliaire de ton home ciné.
Si ton decodeur Orange n'en comporte pas, tu dois avoir sur ton ecran cette sortie, que tu relie au home ciné sur l'entrée auxiliaire.
Par contre, il te faudra baisser le son de ta TV a 0 a chaque fois que tu allumeras ton home ciné, sinon, sa va te faire un echo assez desagreable.
0