A voir également:
- Paranormal activity torrent
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger paranormal activity ! ✓ - Forum Téléchargement
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Ygg torrent - Accueil - Outils
9 réponses
perso j'ai adorer mai pas assez d'action tout le long du film....
A cause de la fin je dort plus san mon cheri et je me colle a lui ... le pauvre....
A cause de la fin je dort plus san mon cheri et je me colle a lui ... le pauvre....
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
603
4 déc. 2009 à 12:34
4 déc. 2009 à 12:34
bonjour,
je dois dire que j'ai été deçus pas se film, tous le monde disé qu'il faisait peur. il y a trop de dialogue et pas assé de scéne flipante :((
se film est d'un ennuie !!
je dois dire que j'ai été deçus pas se film, tous le monde disé qu'il faisait peur. il y a trop de dialogue et pas assé de scéne flipante :((
se film est d'un ennuie !!
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
4 déc. 2009 à 12:35
4 déc. 2009 à 12:35
J'admire le 15 000 $ pour la création et 20 000 000 $ bonus
bien joué moi je dit...
bien joué moi je dit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les gens, le réalisateur Oren Peli, n'a pas prévu que ce film sois une sorte de "film d'horreur ou flippant" Ce qu'il veut en fait c'est imaginé qu'on sois à la place du couple ! Suivre le film dans le noir ou seul et du coup (imaginons) que le télephone sonne durant le film ou que vous faites tombés quelque chose de lourd ou que quelqu'un toc, ou encore que votre animal (si vous en avez un) fasse du bruit... pour que vous vous effrayez.
Comme dit, le réalisateur veut simplement mettre la frousse au gens et pas qu'il fasse "peur" mais qu'on sois à leurs place.
Pour ma part, je l'ai trouvé génial pour un film qui a couté le prix d'une voiture et qui été fais en quelques mois. Je trouve même que ce sont des acteurs compétents, il savent bien joué leur rôle ! Puis pour certain "il n'y avait pas assez d'action" sa change que de mettre des effets spéciaux, il est très bien comme ça. =)
Comme dit, le réalisateur veut simplement mettre la frousse au gens et pas qu'il fasse "peur" mais qu'on sois à leurs place.
Pour ma part, je l'ai trouvé génial pour un film qui a couté le prix d'une voiture et qui été fais en quelques mois. Je trouve même que ce sont des acteurs compétents, il savent bien joué leur rôle ! Puis pour certain "il n'y avait pas assez d'action" sa change que de mettre des effets spéciaux, il est très bien comme ça. =)
LN9999
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
5
5 déc. 2009 à 16:50
5 déc. 2009 à 16:50
Moi perso j'ai été très déçu! Je pensaisque j'allais avoir peur!
Et rien!
Pour tout vous dire j'ai falli m'endormir. Pourtant la base est vraiment bien!
Je m'atendais a plus de scènes flippante (attention a pas confondre avec gore!! ^^)
Mais bien entendu sa change des films concentrés sur l'action et les scènes degueulasse!
si je devais donné une note sur 10 se serait 6,5!!
Et rien!
Pour tout vous dire j'ai falli m'endormir. Pourtant la base est vraiment bien!
Je m'atendais a plus de scènes flippante (attention a pas confondre avec gore!! ^^)
Mais bien entendu sa change des films concentrés sur l'action et les scènes degueulasse!
si je devais donné une note sur 10 se serait 6,5!!
Salut LN9999, si tu n'as pas trop aimé c'est que t'es plus attentionné dans les films gores et flippants (genre Jusqu'en enfer, The grudge, Diary of the dead ...) Mais des films comme Paranormal Activity tournée à la caméra comme "Le projet de Blair Witch - [REC]" pour moi c'est impécable.
LN9999
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
5
5 déc. 2009 à 20:05
5 déc. 2009 à 20:05
Non justement Payblade, tu te trompe! Je préfère largement les films du genre blair witch!!
Car maintenant les film comme the grudge sa court ls rues et ce n'est vraiment pas mon style de fil!
Simplement j'ai quand même était déçut! Voilà ^^
Car maintenant les film comme the grudge sa court ls rues et ce n'est vraiment pas mon style de fil!
Simplement j'ai quand même était déçut! Voilà ^^