S'allume et s'etteind toute seule herve - Dernière réponse le 5 déc. 2009 1 réponse Bonjour, je possède un televiseur thomson 29 DM 182T qui lorsqu4on l'allume, il se coupe et s'etteind tout seul à n'importe quel moment. est ce que quelqu'un peut me dire d'ou cela vient? merci par avance. herveConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.15 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 omega555 ton cable a un ptit prob :p herve Bonsoir, je ne pense pas, étant donnée que cela ce produit uniquement quand la télé est en veille. herve Discussions similaires Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin TheDarkNether Mon téléviseur s'allume seul giheller PC Asus ne démarre plus bi67 Problème Philips 42PFL3605H/12 PETERH1979 Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 omega555 ton cable a un ptit prob :p herve Bonsoir, je ne pense pas, étant donnée que cela ce produit uniquement quand la télé est en veille. herve
herve Bonsoir, je ne pense pas, étant donnée que cela ce produit uniquement quand la télé est en veille. herve