Les discussions

Cherche film arts martiaux

bonjour a tous je suis fan de film d'arts martiaux des année 70 je cherche des film par trop cher ou a Échange j'ai déjà pamale de film beaucoup de j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bruce-jackie

Hereos saison 4 sur megavideo

bonjour, quelqu'un connait un site qui répertorie les liens megavideo de la série Hereos saison 4? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
zrofedel

Quel matiere ? masque rey mysterio

j' hesite entre un masque de rey mysteri en lycra ou en simili cuir ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nail

Desperate housewives

 Résolu

bonjour, je recherche désespérément le titre de la musique que l' on entend pendant le bal dans l' épisode 13 de la saison 1. Si quelqu' un peut m' ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cheyenne 91190

Hannah montana

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si hannah montana est bien svp merci

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
emma10ans

Je recherche un telefilm

je recherche un telefilm diffuser sur M6 le mardi 9 mars realisation : michael rowitz de : urs remond acteurs : shimone thomalla , kai schumann, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
okokre

Heroes saison 4

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me passer un site où je pourrais voir toute la saison 4 de heroes en streaming gratuit parce que j'en suis à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
WoTS

Dexter saison 4 en francais ?

Bonjour, Je voudrais savoir quand la saison 4 de la série Dexter sera disponible en français ? je l'ai déjà vu en vostfr mais je désirerais l'obten...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
WoTS

Erreur de téléchargement ray v télé

bonjour je suis sous windows 7 version intégrale et je me suis inscrite sur bis tv pour pouvoir regarder la chaine clubbing tv gratuitement le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
d

Besoin d aide

salut a tous g besoin de votre aide je recherche le dvd d' un homme plein de surprises mais introuvable si quelqu un sait ou le trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
okokre

Recheche d'1 épisode de how i met your mother

Bonjour, Je recherche l'épisode de "How I met your Mother" sur youtube (Le n°19 de la saison 2) Mais je ne le trouve pas :S Si quelqu'un pourait e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
julie

Cherche titre d'une série d'enfance...

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre d'une série d'animation que je regardais, étant enfant, sur Canal J au début des années 90. On y...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
hubertaaz

Digimon ep 38

Bonjour tout le monde! ^^ Voilà,en fait depuis tout petit je regarde Digimon et je n'ai jamais eu l'occasion de voir toute la série.Je la regarde d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mamy_riri

Rex fini ?

Bonjour , Bon voila je suis une passionée de chien et je regarde sur France 2 de 16h15 a18h00 (Il y as 2 episode) du Lundi au Vendredi une serie Pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
manon83var

Avatar

je voudrais regarder le film avatar; svp

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vanatouoh

Notice

Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou je peut trouver une notice pour faire fonctionner un téléviseur daewoo dc dty 21g2 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dory67

Gad elmaleh mort?

 Résolu/Fermé

Bonjour, si on tape sur wikipedia gad elmaleh nous pouvons lire ceci : Gad elmaleh meurt le 25 aout 2009 tragiquement lors de son séjour au maroc apr...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jen

La fête à la maison

Bonjour, je suis désespérée. Ça fait des mois et des mois que je cherche un site où je pourrai regarder l'émission: La Fête à la Maison (Full House, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
alicia058

Samsung 37 b 6000 a led

pourquoi nous ne voyons pratiquement plus de 37 b 6000 samsung a led il y aurait t il un probleme car je dois choisir un televiseur et je n arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
fripouille

Musique du film medium

 Résolu

Bonjour a tous , je souhaiterai connaitre s'il vous plait le Tango qui passe au milieu de l'épisode 18 de la saison 5 de Medium , cet épisode est pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
endy.sao

C'est quoi votre filme préféré ?

bonjour, c'est quoi votre film préféré ? {{message édité à 18h58}}

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
frederic91600

Je cherche un vieux film d'orreur

Bonsoir,sa fait un boutte que je cherche se film: ses l'histoire de gamin qui courre dans un labirinte dans le sous sol d'un salon funeraire et il y a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
DestrO

Film de dance

moi aussi je les aime trop ces film jen regarde quant je les trouve si vous en conaiser dite le moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
zrofedel

Svp je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

je cherche désespérément le titre d'une chanson de la série télé "My Name Is Earl" saison 1 episode 4 ps: ça ce déroule a la fin de l'épisode Li...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche d'un film

Bonjour a tous je cherche un flm dont me souviens plus du nom ; sa ressemble a le jour d'après ou le dernier jour ou le jour dernier c'est l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
@l

Cherche le nom d'un film

bonjour a tous, je cherche une comédie américaine si je me rappelle bien ou il y a 3 amis qui parte en camping ou en randonnée je sais plus et il leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
delire-69

Recherche film fantastique/horreur

Salut a tous ! Alors voila je doit réaliser une soirer pour jeune dans le cinéma de ma ville, mais le problème ses que je doit avoir une liste de ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
artenus

Serie comme kyle xy

Hi , je cherche une série comme kyle XY : Avec des lycéens . Des trucs de familles , des problèmes ... Comme kyle quoi =X. J'aimerais que ca soit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mrmustang

Recherche la chanson que chante susan mayer.

Bonsoir à tous, Je cherche depuis je ne sais combien d'heure la chanson que chante Susan Mayer dans Desperate! En gros dans l'épisode(je sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bettysims

Musique film lol

bonjour , je cherche la musique du film lol qui passe quand mael et lola sont ensemble dans le métro qui mange une sucette , qui s'échange leurs lunet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
maxpaul95

Gossip girl saison 3 épisode 13

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens moi aussi poser ma ptite question :) J'ai regardé l'épisode 13 de la saison 3 de gossip girl et j'aimerais connaître...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Oust

Films pour filles

 Fermé

slt tt les filles je veu des films pour filles stp bon je cherche kelke film jespere ke kelkin peu menvoiyer sur msn et je cherche un site de telec...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
00lina00

Bon manga

Hello ! je recherche un bon manga animé en vf svp ... j'ai pas vraiment de genre mais il ne faut pas que cela soit enuyeux non plus ... hj'en ai v...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Sephye

Match barca-bayern

bonjour, j'aimerai voir le match barca-bayern on ligne, quelqu'un peu me donné un lien valide??? ya trop de lien qui ne marche pas sur les autres su...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
coco

Titre d un film urgent !!!

BONJOUR JE CHERCHE DONC LE NOM D UN FILM JE ME SOUVIENS DE L HISTOIRE MAIS PLUS DU TITRE ALOR C EST L HISTOIRE DE GENS QUI CHERCHE A TROUVER COMMENT C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
prodigy21

Recherche à acheter une série animé en dvd

je cherche à acheter la série moon dreamers ou clair de lune sorti en 1987, en DVD mais je ne trouve rien à part en VHS mais je n'ai pas de lecteur ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
floredu66

Recherche titre de série

bonjour je recherche le titre de la série qui passait dans les années 70-80 pendant les périodes de noel à l'époque de l'autobus impérial ou même pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
zodiaque

Aidez moi à optimiser mon raccordement

Bonjour, Je vous fais le topo rapide... Vous comprendrez aisément que je n'y connais pas grand chose. Je viens d'acheter une TV LCD ainsi qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche mangas de rock et d action

 Résolu

je cherche des mangas de rock et action si vous on avez un ou des manga(s) merci de me le dire merci d avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
salut12

Stargate sg-1

Bonjour , je voulais savoir s'il existé des liens pour avoir des repliques de Kat, lance Jaffa ,T.E.R. Ainsi qu'une armure de jaffa. J'aimerais eg...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
caméléo

Titre de le musique de l'opening de se manga

BOUJOUR je voudré savoir comment s'appelle la musique de l'opening Kimi_Ni_Todoke de la fin de l'anime je n'arive po a trouvé allor merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
llueur

Cherche musique de film tres important

la musique apparait dans le film paranoiak ( disturbia en anglais ) le film avec shia labeouf bref elle apparait au tout debut 5m15 s voila merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
xav'(73)

Cherche thriller

bonjour je cherche un thriller commme le bon fils a regarder avec mes enfants et d autre thriller que je regarderais seul.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
neoman77

Recherche un mp3 de la voix de obi wan

Bonjours je cherche désespérément un mp3 avec la voix de Obi Wan disant "que la force soit avec toi, a jamais" depuis 2 jours(c'est pour metre ce son...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ws_thomas

Escrocrie cana+

 Fermé

J'ai pris un abonnement CANAL + à 20€ par mois avec les frais d'accés offert. Hors, j'ai remarqué sur mon compte qu'il m'avait prélevé une 1er fois d...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
00lina00

Recherche film( urgent)

Bonjour, je cherche le titre d'un film: Je vous explique l'histoire C'est l'histoire d'un chef d'entreprise FEDEX qui part faire un voyage d'affaire...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tomas gabriel

Branchement tv

Bonjour, voila mon probleme : j'aimerais m'acheter une télévision ecran plat SD avec un tuner TNT intégrée pour ma chambre. l'ennui, c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
poupougne13

Musique de kyle xy

Bonjours, je cherche la musique de l'épisode 5 de la saison 2 celle à la fin quand on voit Kyle et Amanda et que le voleur reçoit le message de Kyle. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
nekro88

Projet cinéma

Bonjour, Voila , je suis sur un projet de création de film ( soit court-métrage soit long-métrage ) et j'aimerais participer a un festival , pour que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Arthii

Recherche mode d emploi

Bonjour, j ai perdu le mode mode d emploi de ma telecommande universelle tokiwa urc 50 et je n arrive plus a faire fonctionner ma tv besoin d aide me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
xx-sarah
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000