Les discussions
Probleme pour recevoir fr4 tnt
BONSOIR J'ai achete un televiseur LG.TNT inccorporée.Le soucis est le suivant: Je configure ,j arrive a avoir pas mal de chaines. Il me note sur le...
Mimi la souries
svp édai moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche film année 90...
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur une VHS vers 1995, le film devait daté du début des années 90, j'suis pas sûr. J'ai du mal a me souvenir...
Recherche d'un court metrage
bonjour a tous, il ya quelque temps un court metrage "scooter a 2 vitesse" a été diffusé sur france 3 et une autre chaine de la tnt je voulais si quel...
Another cinderella story
FerméBonjours , je cherche le film , another cinderella story , en francais une autre histoire de cendrillon avec selena gomez & drew seley & donc je n'ar...
Films actions- s.f. ???
Bonjour, je voudrais savoir des titres de bon films d'actions ou sience fiction dans le style du 5è élément. Plus de titres vous me donnerez, plus je ...
Recherche un site poure telecharge un filme
Ferméje veux un site pour télécharge le filme cars 2006
Recherche d un film
Un homme est a la recherche de 3 ou 4 crane pour pouvoir avoir la puissance absolu mais il se fais battre par un homme avec une bague! un coup les 3 ...
Film
Bonjour je suis a la recherche d'un film ( Je ne connais aps bcp d'indice ) C'est l'histoire de plein d'enfant qui font beaucoup de bétise et une go...
Top 10 films d'horreur !
Résolu/FerméBonjour, je crée un nouvel Topic pour les top de vos 10 meilleurs films d'horreur, afin de passionnés les gens qui n'ont pas vu les films d'horreur qu...
Skins
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien il y a t-il d'épisode dans la premiére saison de skins svp ?
Vampire diaries
Bonjour J'aimerai regarder gratuitement les épisodes de vampire diaries en streaming version française Si quelqu'un a un site ou il y a ma demande m...
Carte abracadabra
FerméBonjour, quelque peut il m'en dire plus sur la nouvelle carte abracadabra www.abracadabra-la-carte.com
Aide pour 4 séries ( a propos de mariage )
Bonjour, dans les 4 séries suivantes, j'aimerais savoir quel personnages se marient et avec qui : Charmed : Il y'a Piper et Leo - Paige et Henry ...
James marsters
avis au fans de James marsters ,savez vous dans quel film il joue?(c'est spike dans buffy) je connais,il joue dans"la maison de l'horreur" au début me...
Comment faire les photos pour castings film?
Bonjour, J'ai déjà ouvert des discussions sur des conseils pour participer à des castings de film. Mais maintenant, j'ai un autre problème, c'est ...
La suite de buffy à la télé ou en dvd
Moi , je me suis acheté la série au complet en dvd . J'aimerais bien que la saison 8 9 10 en comic book soient fait pour la télé . J'ai lu les résum...
Cherche déséspérement le titre de chnson...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique "classique" qui passe à la fin du film "american pie 3" lors de la réception "michelle et jim ...
Apres shiippuden les akkipunden arrive
Est ce ke vous saviez ke apres les shippuuden ils prévois faire les akkippuden et ceux aime des jaux de naruto en ligne je vous en propose un www.wona...
Abonnement satellite confort sat
bjr je me suis abonné pour un abonnement satellite confort sat il me propose d' avoir toute les chaines que j'avais avant avec mon abonnement canal sa...
Plus d'idee de film de courses...
Bonjour a tous et a toutes.. Je recherche pour mon fils qui est fou de voitures et de motos, des films qui ont rapport avec ce sujet. Le drift, le t...
66 minutes l enquete la filiere du mariage
bonjours a tous je voudrai savoir si quelqu un peut me dire sur quel site je peut revoirs l emission 66 minutes l enquete sur la filiere des ma...
Naruto shippuden
Bonjour, je veux voir tous les épisodes de naruto shippuden en HD j'ai trouvé beaucoup de sites mais il y a des problemes sur ces épisodes donnez...
Comment gagner la serie helene et les garçons
Cc comment gagner la serie helene et les garçons
Depuis le 20 mars soit hier
je n'ai plus accès aux chaines proposées lors du changement de décodeur ? pourquoi? Merci de bien vouloir me répondre par courrier
Serie et feuilleton
salut , je cherche en vain depuis belle lurette maintenant , un site qui nous donne des series aussi bien francais que americains ( en entier) tel ...
Recherche titre de téléfilm
FerméBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm français je pense, diffusé il y a quelques (!) années... Je n'ai que peu de souvenirs mais ...
Musique les experts las vegas s07
Bonjour, Je cherche la musique jouée dans l'épisode 2 de la saison 7: c'est une musique au Piano jouée lorsque Catherine examine les prélèvements ...
A la recherche d un film avec un dragon
Résolu/Fermébonsoir a tous, je suis a la recherche d un film avec un gar un chevalier apparement qui porte une armure et qui est invincible sauf a un seul endroit...
Freres scott
je voudrais savoir si quelqu'un sait ou telecharger les freres scott saison 5 episode 14 en vostfr
Bleach episode 92 vf
Résolu/FerméBonjour, J'ouvre se forun pour tous les fans de bleach qui regarde les episodes en VF jai bien dit Vf nn VOSTFR!!!! Je voudrais lancer une grands...
Picasso
Bonjour je voudrai savoir c de qui la musique de la nouvelle picasso merci de vos reponse
Titre musique les expert miami
bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans la série les expert miami. il s'agit de l'épisode ou deux personnes sont morte contaminées p...
Je recherche un téléfilm
Je recherche un téléfilm où au début une maman est chez elle avec ses 2 petites filles, l'une fait tomber du jus d'orange par terre, la maman excédée ...
Hypothèses eragon 4
Résolu/FerméBon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal ...
Vieux film d horreur
Bonjour ,je cherche un peu d aide pour retrouvé le titre d'un vieux film d horreur qui ma marqué quand j étais gosse,j ai hélas que quelque souvenir m...
...
Résolu/Fermésalut Est ce que vous pouvais me donner un site ou je peux voir tt les épisodes de grand galop
Smallville saison 7
Bonjour, je voudrais trouver toute la saison 7 de smallville en streaming en sous titré en francais pouriez vous me donner un site merci
Film sur bravia kdl-32s5550
Bonjour, j'espère que ce qui va suivre n'est pas hors charte. J'ai reçu comme cadeau un écran LCD Bravia KDL-32S5550, avec un port USB. Ce port USB...
Un film perdu !
Salut voila je cherche un film dont je me souvien plus le nom c'est l'histoire d'un mec qui lorsqu'il couche avec une femme celle ci rencontre juste a...
Dessin animé année 80;90
bon jour a tous je cherche un dessin animé je ne me souviens plus du titre je ne pense pas qu'il soit resté longtemps a l'écran donc ne fait pas parti...
Scary movie
FerméBonjour,Si vous avez vu Scary movie est il bien sa vaux le coup de lacheter ou pas ?
Moonlight saison 2
Bonsoir, voilà j'ai entendu dire qu'il y aurait un film pour remplacer la saison 2. Est ce vrai ou non? Quelqu'un a des informations la dessus?
Titre d'une chanson diffusée sur nrj
Bonjour, j'écoute souent une chanson sur NRJ et que j'ai aussi entendu en Angleterre car j'y étai cette semaine et dont je ne connais ni le titre ni l...
Spider man dessin animé
FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peux télecharger ou regarder les épisodes de spider man le dessin animé en francais p...
Veuillez s'il vous plait m'appeler au n° cité
J'attends votre explication. Je paie 30 e par mois et suis abonnée depuis 22 ans Vous m'aviez posé la question pour avoir plus de chaines pour 3 e d...
Echange de fichier en ligne
bonjour, de nos jour tout les gens que on coné ne sont pas forcement dans notre vie on peut aussi avoir des amie avec les jeu en ligne, facebook ......
Film téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaisserait un site où on peut télécharger gratuitement, qui donnerait des liens megaplaud et qu'on peut tél...
Recherche de titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film. Pour l'histoire : une prostituée est, dans une boîte de nuit, abordée par un homme qui la demande en mariag...
Dr house saison 3?
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais trouver la saison 3 de Dr House en streaming et en VF. Pourriez vous m'aider????