Les discussions

Probleme pour recevoir fr4 tnt

BONSOIR J'ai achete un televiseur LG.TNT inccorporée.Le soucis est le suivant: Je configure ,j arrive a avoir pas mal de chaines. Il me note sur le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
catherineS

Mimi la souries

svp édai moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
75alex

Recherche film année 90...

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur une VHS vers 1995, le film devait daté du début des années 90, j'suis pas sûr. J'ai du mal a me souvenir...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
athena223

Recherche d'un court metrage

bonjour a tous, il ya quelque temps un court metrage "scooter a 2 vitesse" a été diffusé sur france 3 et une autre chaine de la tnt je voulais si quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
julien

Another cinderella story

Fermé

Bonjours , je cherche le film , another cinderella story , en francais une autre histoire de cendrillon avec selena gomez & drew seley & donc je n'ar...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
love-streamming<33

Films actions- s.f. ???

Bonjour, je voudrais savoir des titres de bon films d'actions ou sience fiction dans le style du 5è élément. Plus de titres vous me donnerez, plus je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
moixime

Recherche un site poure telecharge un filme

Fermé

je veux un site pour télécharge le filme cars 2006

jipicy

Recherche d un film

Un homme est a la recherche de 3 ou 4 crane pour pouvoir avoir la puissance absolu mais il se fais battre par un homme avec une bague! un coup les 3 ...

Tommyy

Film

Bonjour je suis a la recherche d'un film ( Je ne connais aps bcp d'indice ) C'est l'histoire de plein d'enfant qui font beaucoup de bétise et une go...

Boo-xx

Top 10 films d'horreur !

Résolu/Fermé

Bonjour, je crée un nouvel Topic pour les top de vos 10 meilleurs films d'horreur, afin de passionnés les gens qui n'ont pas vu les films d'horreur qu...

cima15

Skins

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a t-il d'épisode dans la premiére saison de skins svp ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
EriiK4

Vampire diaries

Bonjour J'aimerai regarder gratuitement les épisodes de vampire diaries en streaming version française Si quelqu'un a un site ou il y a ma demande m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
poupett

Carte abracadabra

Fermé

Bonjour, quelque peut il m'en dire plus sur la nouvelle carte abracadabra www.abracadabra-la-carte.com

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sfaddoul

Aide pour 4 séries ( a propos de mariage )

Bonjour, dans les 4 séries suivantes, j'aimerais savoir quel personnages se marient et avec qui : Charmed : Il y'a Piper et Leo - Paige et Henry ...

soniamiya

James marsters

avis au fans de James marsters ,savez vous dans quel film il joue?(c'est spike dans buffy) je connais,il joue dans"la maison de l'horreur" au début me...

soniamiya

Comment faire les photos pour castings film?

Bonjour, J'ai déjà ouvert des discussions sur des conseils pour participer à des castings de film. Mais maintenant, j'ai un autre problème, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Arthii

La suite de buffy à la télé ou en dvd

Moi , je me suis acheté la série au complet en dvd . J'aimerais bien que la saison 8 9 10 en comic book soient fait pour la télé . J'ai lu les résum...

soniamiya

Cherche déséspérement le titre de chnson...

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique "classique" qui passe à la fin du film "american pie 3" lors de la réception "michelle et jim ...

soniamiya

Apres shiippuden les akkipunden arrive

Est ce ke vous saviez ke apres les shippuuden ils prévois faire les akkippuden et ceux aime des jaux de naruto en ligne je vous en propose un www.wona...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
atakata

Abonnement satellite confort sat

bjr je me suis abonné pour un abonnement satellite confort sat il me propose d' avoir toute les chaines que j'avais avant avec mon abonnement canal sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
libanaisdu nord

Plus d'idee de film de courses...

Bonjour a tous et a toutes.. Je recherche pour mon fils qui est fou de voitures et de motos, des films qui ont rapport avec ce sujet. Le drift, le t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
frederic91600

66 minutes l enquete la filiere du mariage

bonjours a tous je voudrai savoir si quelqu un peut me dire sur quel site je peut revoirs l emission 66 minutes l enquete sur la filiere des ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cerise

Naruto shippuden

Bonjour, je veux voir tous les épisodes de naruto shippuden en HD j'ai trouvé beaucoup de sites mais il y a des problemes sur ces épisodes donnez...

madara

Comment gagner la serie helene et les garçons

Cc comment gagner la serie helene et les garçons

PERCE-NEIGE

Depuis le 20 mars soit hier

je n'ai plus accès aux chaines proposées lors du changement de décodeur ? pourquoi? Merci de bien vouloir me répondre par courrier

chrigi

Serie et feuilleton

salut , je cherche en vain depuis belle lurette maintenant , un site qui nous donne des series aussi bien francais que americains ( en entier) tel ...

salva44

Recherche titre de téléfilm

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm français je pense, diffusé il y a quelques (!) années... Je n'ai que peu de souvenirs mais ...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Squalman

Musique les experts las vegas s07

Bonjour, Je cherche la musique jouée dans l'épisode 2 de la saison 7: c'est une musique au Piano jouée lorsque Catherine examine les prélèvements ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mythbusters

A la recherche d un film avec un dragon

Résolu/Fermé

bonsoir a tous, je suis a la recherche d un film avec un gar un chevalier apparement qui porte une armure et qui est invincible sauf a un seul endroit...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
skwymm

Freres scott

je voudrais savoir si quelqu'un sait ou telecharger les freres scott saison 5 episode 14 en vostfr

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
salah92

Bleach episode 92 vf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ouvre se forun pour tous les fans de bleach qui regarde les episodes en VF jai bien dit Vf nn VOSTFR!!!! Je voudrais lancer une grands...

bed25870

Picasso

Bonjour je voudrai savoir c de qui la musique de la nouvelle picasso merci de vos reponse

bil0r

Titre musique les expert miami

bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans la série les expert miami. il s'agit de l'épisode ou deux personnes sont morte contaminées p...

bil0r

Je recherche un téléfilm

Je recherche un téléfilm où au début une maman est chez elle avec ses 2 petites filles, l'une fait tomber du jus d'orange par terre, la maman excédée ...

maggie24

Hypothèses eragon 4

Résolu/Fermé

Bon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal ...

totan44

Vieux film d horreur

Bonjour ,je cherche un peu d aide pour retrouvé le titre d'un vieux film d horreur qui ma marqué quand j étais gosse,j ai hélas que quelque souvenir m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
456123hior

...

Résolu/Fermé

salut Est ce que vous pouvais me donner un site ou je peux voir tt les épisodes de grand galop

456123hior

Smallville saison 7

Bonjour, je voudrais trouver toute la saison 7 de smallville en streaming en sous titré en francais pouriez vous me donner un site merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
doudou23600

Film sur bravia kdl-32s5550

Bonjour, j'espère que ce qui va suivre n'est pas hors charte. J'ai reçu comme cadeau un écran LCD Bravia KDL-32S5550, avec un port USB. Ce port USB...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lainlain2

Un film perdu !

Salut voila je cherche un film dont je me souvien plus le nom c'est l'histoire d'un mec qui lorsqu'il couche avec une femme celle ci rencontre juste a...

Dane

Dessin animé année 80;90

bon jour a tous je cherche un dessin animé je ne me souviens plus du titre je ne pense pas qu'il soit resté longtemps a l'écran donc ne fait pas parti...

soso59

Scary movie

Fermé

Bonjour,Si vous avez vu Scary movie est il bien sa vaux le coup de lacheter ou pas ?

germs

Moonlight saison 2

Bonsoir, voilà j'ai entendu dire qu'il y aurait un film pour remplacer la saison 2. Est ce vrai ou non? Quelqu'un a des informations la dessus?

Sephye

Titre d'une chanson diffusée sur nrj

Bonjour, j'écoute souent une chanson sur NRJ et que j'ai aussi entendu en Angleterre car j'y étai cette semaine et dont je ne connais ni le titre ni l...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
thelion96

Spider man dessin animé

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peux télecharger ou regarder les épisodes de spider man le dessin animé en francais p...

canto84

Veuillez s'il vous plait m'appeler au n° cité

J'attends votre explication. Je paie 30 e par mois et suis abonnée depuis 22 ans Vous m'aviez posé la question pour avoir plus de chaines pour 3 e d...

75alex

Echange de fichier en ligne

bonjour, de nos jour tout les gens que on coné ne sont pas forcement dans notre vie on peut aussi avoir des amie avec les jeu en ligne, facebook ......

drawow

Film téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaisserait un site où on peut télécharger gratuitement, qui donnerait des liens megaplaud et qu'on peut tél...

zrofedel

Recherche de titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film. Pour l'histoire : une prostituée est, dans une boîte de nuit, abordée par un homme qui la demande en mariag...

peps

Dr house saison 3?

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais trouver la saison 3 de Dr House en streaming et en VF. Pourriez vous m'aider????

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
zrofedel
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000