Recherche site

sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de regarder ce film http://www.programme-tv.net/divertissement/1992502-coup-de-foudre-et-rock-n-roll/
Merci.
A voir également:

4 réponses

sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est super urgent svp
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoire

Sur ce forum saches que les sujets concernant les divertissements sont considérés comme non -urgent.
0
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je suis dac mais pour moi c'est urgent, je suis sur le point d'exploser.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Ben non t'es pas d'ac, sinon tu ne n'insisterais pas. je te signales qu'on est tous bénévoles ici alors préciser qu'un message est urgent, c'est mettre la pression sur des gens qui ne le méritent pas.
0

ok
0