Recherche musiques de pub
Chaty123
Messages postés
1
Membre
-
tidan12 -
tidan12 -
Bonjour,
Je cherche 2 titres de chansons jouées dans des pubs télé.
1- La toune est en anglais dans la publicité du canal Historia ( Québec ), où l'on voit des femmes, incluant Nadia aux Olympiques. Ce n'est pas une toune récente (Année 60-70).
2- La toune dans l'annonce dans une pub de gomme à mâcher (Québec), où l'on voit une princesse et une grenouille (prince), des flocons de neige et finalement, un homme et une femme s'embrassant.
Merci à l'avance.
Je cherche 2 titres de chansons jouées dans des pubs télé.
1- La toune est en anglais dans la publicité du canal Historia ( Québec ), où l'on voit des femmes, incluant Nadia aux Olympiques. Ce n'est pas une toune récente (Année 60-70).
2- La toune dans l'annonce dans une pub de gomme à mâcher (Québec), où l'on voit une princesse et une grenouille (prince), des flocons de neige et finalement, un homme et une femme s'embrassant.
Merci à l'avance.
4 réponses
-
salut la toune de la pub de gomme est STUTTERING
le chanteur est Ben je sais pu qui!!
bonne chance -
Moi aussi je recherche une chanson d'une pub du canal historia ce n'est pas Space Odyssey de David Bowie ...c une autre pub du meme genre....malgré que la voix ressemble quand meme a David Bowie......il ya le mot WOMAN a la fin
-
-
Moi aussi je recherche une tounne d'une publicité d'Historia, mais c'est celle où l'ont voit des auto de différente année. Quelqu'un a une idée du titre de la toune ?