Recherche musiques de pub

Chaty123 Messages postés 1 Statut Membre -  
 tidan12 -
Bonjour,

Je cherche 2 titres de chansons jouées dans des pubs télé.

1- La toune est en anglais dans la publicité du canal Historia ( Québec ), où l'on voit des femmes, incluant Nadia aux Olympiques. Ce n'est pas une toune récente (Année 60-70).

2- La toune dans l'annonce dans une pub de gomme à mâcher (Québec), où l'on voit une princesse et une grenouille (prince), des flocons de neige et finalement, un homme et une femme s'embrassant.

Merci à l'avance.
A voir également:

4 réponses

zazou783

salut la toune de la pub de gomme est STUTTERING
le chanteur est Ben je sais pu qui!!

bonne chance
0
chaty123

Merci pour l'info de la pub de la gomme. Le groupe est Ben's Brother dans l'album Beta Male Fairytales.

Pour ce qui est de la première toune que je cherchais et bien c'était "Girl, You'll Be A Woman Soon"
0
JFguitar22 Messages postés 1 Statut Membre

Moi aussi je recherche une chanson d'une pub du canal historia ce n'est pas Space Odyssey de David Bowie ...c une autre pub du meme genre....malgré que la voix ressemble quand meme a David Bowie......il ya le mot WOMAN a la fin
0
chaty123

La toune est "Girl, You'll Be A Woman Soon" de Urge Overkill ou également dans la trame sonore de Pulp Fiction.
0
Rick

Girl, You'll Be A Woman Soon
La version dans la pub est celle de Neil Diamond
0
Ti Dan

Moi aussi je recherche une tounne d'une publicité d'Historia, mais c'est celle où l'ont voit des auto de différente année. Quelqu'un a une idée du titre de la toune ?
0
Lola

est ce que tu a finis par la trouver ? parce que moi aussi je la recherche
0
Lola

Je crois que c'est In the Navy de The village poeple
0
SailorW

C'est Tom Cochrane - Life is a Highway
0
tidan12 > SailorW

Ein !! merci beaucoup SailorW, c'est exactement la chanson que je cherchais !! merci !!
0