Recherche musiques de pub
Chaty123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tidan12 -
tidan12 -
Bonjour,
Je cherche 2 titres de chansons jouées dans des pubs télé.
1- La toune est en anglais dans la publicité du canal Historia ( Québec ), où l'on voit des femmes, incluant Nadia aux Olympiques. Ce n'est pas une toune récente (Année 60-70).
2- La toune dans l'annonce dans une pub de gomme à mâcher (Québec), où l'on voit une princesse et une grenouille (prince), des flocons de neige et finalement, un homme et une femme s'embrassant.
Merci à l'avance.
Je cherche 2 titres de chansons jouées dans des pubs télé.
1- La toune est en anglais dans la publicité du canal Historia ( Québec ), où l'on voit des femmes, incluant Nadia aux Olympiques. Ce n'est pas une toune récente (Année 60-70).
2- La toune dans l'annonce dans une pub de gomme à mâcher (Québec), où l'on voit une princesse et une grenouille (prince), des flocons de neige et finalement, un homme et une femme s'embrassant.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Recherche musiques de pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche photo - Guide
4 réponses
Moi aussi je recherche une chanson d'une pub du canal historia ce n'est pas Space Odyssey de David Bowie ...c une autre pub du meme genre....malgré que la voix ressemble quand meme a David Bowie......il ya le mot WOMAN a la fin
Pour ce qui est de la première toune que je cherchais et bien c'était "Girl, You'll Be A Woman Soon"