Cherche titre d'un film
Résolu
krakote34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
krakote34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakote34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il doit y avoir 4 ou 5 ans ou peut-être même plus, j'ai vu un film a la TV et je n'arrive pas a retrouver le titre.
l'histoire en fait c'est une fille qui se drogue et sa mère l'envoi dans un camp pour les jeunes drogués. la bas, elle se fait une amie et elles décident de partir du camp. Elles se retrouvent a la rue, tout en étant recherché partout, il y a leur photos sur des affiches... Jusqu'au moment ou elle se font choper, et retourne au camp. la bas, son amie se suicide et la fille (le personnage principal) essaye de se rebarer.
Après jme souvien plus trop de la fin.
Si jamais vous connaissez, se serait sympa de me donner le titre.
Merci.
l'histoire en fait c'est une fille qui se drogue et sa mère l'envoi dans un camp pour les jeunes drogués. la bas, elle se fait une amie et elles décident de partir du camp. Elles se retrouvent a la rue, tout en étant recherché partout, il y a leur photos sur des affiches... Jusqu'au moment ou elle se font choper, et retourne au camp. la bas, son amie se suicide et la fille (le personnage principal) essaye de se rebarer.
Après jme souvien plus trop de la fin.
Si jamais vous connaissez, se serait sympa de me donner le titre.
Merci.
A voir également:
- Cherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo