Résumé en anglais du film out of time

akoumy - 25 mars 2009 à 16:12
 kit - 20 févr. 2010 à 16:59
bonjour,
je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum mais j'aurais besoin d'aide pour un devoir en anglais.
ceux qui ont vu le film out of time et qui sont bons en anglais pourraient m'aider a faire un résumé court du film en anglais avec des mots simple.
merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

2 réponses

slt ! je suis en 4°eme et je dois faire une biographie de james dean en anglais pas mot par mot et pas sur les dictionnaires en ligne svp vous pouvez m'aider ??? sachant que après je devrais l'apprendre par ♥ et voila ! donc dite moi ce que vous en pensser !!! il faut le faire au passer donc les verbe au prétérit ... a la la !

James Byron Dean was born on february 8 th , 1931 in Marion , in united states. His parents werre americans he was a only child. He had got blur ( normalement sa veut dire troubler ) childhood ( enfance troubler ... )because his mother was died in 1940.He was education at public school in los angeles ans he becam a famous actor. James didn't married but he had got several relations between men & women. He didn't had children. In secondary school , he practise theatre and basket ball ( mais je sais pas comment on dit qu'il peut pas continuer a cause de sa myopie psk en faite il est bon dans ce domaine mais voila il peut plus a cause de sa ... ).
He like competition car , moto and basket ball.
He made 3 movies who make him famous ( c'est censer dire que il a fait 3 films qui l'ont rendu celebre ): geant ( giant) , la fureur de vivre and l'est d'eden.But James Byron Dean died early, on september 30 ,1955 in cholame.He was crash ( il s'est fait percuter par un automobiliste qui a griler un cédé le passage )

donc dite moi ce que vous en penser, me dire me fautes et peut etre m'ameliorer mon travail ;)
merci
3
personne pour m'aider bon pas grave je vais me débrouiller tout seul comme un grand
1