Film dont j'ignore le titre

Sindbad2010 - 19 févr. 2010 à 00:46
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 24 févr. 2010 à 11:43
Bonjour
Je cherche à connaître le titre d'un film que j'ai vu au cours des années 90 (1995 ou 1996 peut-être) et qui est un film d'action : l'assistant d'un grand caid de la mafia a perdu, au cours d'une saisie opérée par la police locale, une quantité de drogue qui coûte une grosse somme d'argent. Ce qui le pousse d'abord à attaquer une bande alliée à son chef, sans l'accord de ce dernier, pour se procurer de la drogue. Par la suite il attaque un poste de la police local où est entreposée la drogue saisie et tue tous les policiers les flics de ce poste en dehors d'une agent femme qui est l'héroïne du film et qui va venger ces camarades avec l'aide de son petit ami dont le rôle a été joué par Dolph Lundgren mais je n'ai pas retrouvé le film en question dans sa filmographie
A voir également:

3 réponses

bounty87 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
19 févr. 2010 à 02:03
Dans les griffes du Dragon rouge
je pense
0
Non ce n'est pas ça. Je viens de visionner le film proposé. D'ailleurs je ne suis pas tout à fait sur qu'il s'agit bien de Dolph Lundgren; j'ai passé n revue tous les synopsis se sa filmographie mais je n'y est pas retrouvé l'histoire recherche. Par contre Kate Moore y joue l'un des rares rôles de flic au féminin après celui du film "l'inspecteur ne renonce jamais" de Clint estwood. Dans le film dont je cherche le titre, elle est la première héroïne, laissant un peut à l'ombre le principal rôle masculin
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 367
24 févr. 2010 à 11:43
Cherche Kate moore sur allociné et tu auras sa filmographie complète
0