Rire rajouté sur séries us
Résolu
simpsonjojo
Messages postés
319
Statut
Membre
-
simpsonjojo Messages postés 319 Statut Membre -
simpsonjojo Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment cela se fait qu'il y est des rire rajoutés dans les séries us ,Pourqioi? Comment?
Merci
je voudrais savoir comment cela se fait qu'il y est des rire rajoutés dans les séries us ,Pourqioi? Comment?
Merci
A voir également:
- Rire rajouté sur séries us
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Among us - Télécharger - Stratégie
- Canal+ series free - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youwatch series - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
C'est les types qui ont fait la série qui l'ont rajouté pour nous influencer sur la scène. Genre si y'a un truc marrant, ils vont mettre des types qui explosent de rire pour nous faire rire, si c'est triste ils vont mettre des types qui font "oooooooooh". C'est le "rire en boîte" ;)
Parce que c'est typiquement américain. Tu peux être plus précis quand tu dis "séries us", tu aurais pas un exemple?
Les téléfilms/séries américains, souvent pour les jeunes, du genre (je sais pas si tu connais) Phénomène Raven, ou alors Ma Famille d'abord sur M6...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros si y'a pas les rires, on est pas censés savoir qu'il faut rire (dans la plupart des cas) et donc la série est nulle...
Sachant que pour certaines séries, en fait, ce qu'il se passe c'est qu'avant la diffusion télé, les épisodes sont diffusés "en avant première", genre dans un cinéma, et les rires qu'on entends sont en fait vraiment les rires des personnes qui étaient là à ce moment.
Pas seulement des faux rires calés sur la vidéo. C'est valable pour quelques séries, mais ça reste assez rare.
Pas seulement des faux rires calés sur la vidéo. C'est valable pour quelques séries, mais ça reste assez rare.
Je regarde How met your mother (qui est excellente d'ailleurs je vous la conseil) et il y a des rires. Au bout d'un moment tu n'y prète plus attention. Je crois que c'est uniquement les épisodes qui ont été diffusés à la télé qui ont les rires. Les épisodes tirés des DVD n'en n'ont pas.
merci pour vos réponse et pour info comme je fait un site sur les usa et tous ce qui les concerne j'en parle.Sinon theoja sur les dvd il y a des rire parce que je regarde friends et en plus personne ça me choque pas plus que ça ils rient et que je trouve pas ça drôle bah je rigole pas .
merci à tous
merci à tous