Recherche d'un dessin animé
Hasha
-
Khajuraho Messages postés 243 Statut Membre -
Khajuraho Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je recherche un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit (il y a environ 10 ans). Je me souviens de très peux de choses mais je sais que j'avais adoré l'histoire car elle finissait bien avec une petite histoire d'amour pour le héros principal.
Je sais seulement que dans le dessin animé, le personnage principale (un garçon je crois) se battait contre une sorte de liquide noire qui engloutissait tous sur son passage, et même la ville où il habitait vers la fin.
C'est très vague, si vous arrivez à m'aidez je vous en serez très reconnaissant^^
Voila je recherche un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit (il y a environ 10 ans). Je me souviens de très peux de choses mais je sais que j'avais adoré l'histoire car elle finissait bien avec une petite histoire d'amour pour le héros principal.
Je sais seulement que dans le dessin animé, le personnage principale (un garçon je crois) se battait contre une sorte de liquide noire qui engloutissait tous sur son passage, et même la ville où il habitait vers la fin.
C'est très vague, si vous arrivez à m'aidez je vous en serez très reconnaissant^^
A voir également:
- Recherche d'un dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
12 réponses
non je ne pense pas que ce soit cela. En fait je l'ai regardé à partir d'une cassette vidéo (donc peut être que le dessin animé à plus de 10 ans mais ce n'est sûrement pas énorme). Et ce n'est pas une série il me semble. Niveau qualité graphique je n'ai pas de souvenirs précis (j'étais petit) mais ce n'était pas aussi "moderne" que dans Chris Colorado.
Merci de ta réponse tout de même^^ je sais que j'nai pas beaucoup d'indications lol mais si vous trouvez c'est que vous êtes assez doué^^
Merci de ta réponse tout de même^^ je sais que j'nai pas beaucoup d'indications lol mais si vous trouvez c'est que vous êtes assez doué^^
Nan ce n'est pas ça non plus... Arf c'est vrai que c'est pas simple.
Comme je le disais j'ai souvenirs d'un liquide (enfin c'était plutôt une mer vue la taille) qui se répandait et recouvrait tout. Je sais que lorsque les gens était recouverts ils mourraient ou étaient pétrifiés (dans ce genre là). Je n'ai pas plus de souvenirs mais ce dessin animé m'avait marqué, pourtant je ne peux apporter plus de précisions.
Comme je le disais j'ai souvenirs d'un liquide (enfin c'était plutôt une mer vue la taille) qui se répandait et recouvrait tout. Je sais que lorsque les gens était recouverts ils mourraient ou étaient pétrifiés (dans ce genre là). Je n'ai pas plus de souvenirs mais ce dessin animé m'avait marqué, pourtant je ne peux apporter plus de précisions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non Le Tourbillon Noir et Les Mondes Engloutis ne ressemblent pas à ce dessin animé.
Pour les giblis proposés ce ne sont pas eux^^ (trop récents et puis je les connais bien lol)
Pour les giblis proposés ce ne sont pas eux^^ (trop récents et puis je les connais bien lol)