Série ado
marla1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marla1 Messages postés 8 Statut Membre -
marla1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une série d'ados, surement, des années fin 80/début 90.
Je me souviens d'une scène où l'héroïne va à une soirée. Ils jouent au jeu de la bouteille tournante pour désigner qui s'embrassera dans le placard quand le garçon qu'elle aime arrive avec ses copains pour parasiter la soirée. Ils mettent la musique à fond et à un certain moment elle est assise sur le canapé et le garçon lui chante la chanson douce qui passe en fond en mimant qu'il a un micro dans les mains.
Je sais je ne me souviens pas de grand chose mais cette scène me turlupine. Je cherche partout sans résultats... HELP ME PLEASE!!!
Je cherche le nom d'une série d'ados, surement, des années fin 80/début 90.
Je me souviens d'une scène où l'héroïne va à une soirée. Ils jouent au jeu de la bouteille tournante pour désigner qui s'embrassera dans le placard quand le garçon qu'elle aime arrive avec ses copains pour parasiter la soirée. Ils mettent la musique à fond et à un certain moment elle est assise sur le canapé et le garçon lui chante la chanson douce qui passe en fond en mimant qu'il a un micro dans les mains.
Je sais je ne me souviens pas de grand chose mais cette scène me turlupine. Je cherche partout sans résultats... HELP ME PLEASE!!!
A voir également:
- Série ado
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
C'est gentil mais c'est une série! Au début je pensais que c'était "Angéla, 15 ans" (My so-called life) mais, après recherche, cette scène n'est pas dedans. C'est une série dans le même style et si mes souvenirs sont bons le garçons avait les cheveux aux épaules. Je sais que je n'ai pas assez d'informations mais bon... C'est tout ce que j'ai!