Probleme de reception TNT avec LCD marque LG

Résolu
john-john79 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 2 févr. 2010 à 22:37
john-john79 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 13:32
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'acheter mon LCD 107 cm de chez Lg, seulement je n'arrive pas a capter les chaînes TNT.
J'ai chez moi le cable (les 21 chaînes), donc quand je brance le file dans la TV cela me trouve mes 21 cannaux mais dans la qualitées que je possedais avant.
Dans la rubrique "chaine TNT trouvé" j'en ai 0.

Pourriez m'aidez svp car j'ai changé de télé pour avoir une meilleur qualitée d'image et là limite c'est pire ... frustrant !
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

bonsoir
si votre télé n'est pas équipée d'un tuner DVB-C ? , vous ne pouvez recevoir les chaines
de la tnt par la cable.si votre télé est équipée de ce tuner,aller dans le menu du poste
et selectionner DVB-C.
autre solution brancher votre démodulateur du cable avec une prise péritel sur la télé
et c'est votre démodulateur qui fera office de tuner pour le changement de chaine
0
john-john79 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
3 févr. 2010 à 10:06
Alors là .... j'ai pas tout compris !!!
Désolé Dany31 mais si vous pouviez être plus claire SVP... lol
Mon démodulateur ??
Et dans la menu je n'ai pas trouvé DVB-C ...
Merci !
0
Reception Tv sur le cable : regles

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
john-john79 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
3 févr. 2010 à 11:03
Le lien me dis en gros que je ne pourrais pas avoir la TNT sur mon LCD. Je ne comprends pas l'interet de mettre "TNT intégré ".
Je suis condanner à me tapper une mauvaise qualitée d'image ... 589 € ou je pense et bien PROFOND !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re john john
vous avez le problème classique des gens qui recoivent la télé par cable
1 = votre télé n'est pas équipé pour recevoir la TNT par cable
2 = démodulateur = décodeur du cable =
votre décodeur n'est peut être pas équipé pour la TNT, vous pouvez le changer
gratuitement auprès de votre opérateur
donc lorsque vous aurez votre nouveau décodeur, branchez-le par prise péritel
sur votre téléviseur et c'est votre décodeur qui vous servira de tuner pour le changement de chaines.
problème ; à moins d'avoir un décodeur avec double tuner, vous ne pourrez enregistrer
un programme et en regarder un autre
0
john-john79 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 13:32
ok je vous remercie des réponses ... Je vais donc voir avec mon opérateur qu'il me passe un nouveau décodeur .
Merci !
0