Help- Titre film épouvante

Kronll - 24 févr. 2010 à 05:51
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2010 à 09:34
Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante que j'ai entraperçu quand j'était tout petit (je devais être en train de somnoler devant la télé sans baby sitter :D)
Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il y avait des jeunes, et une d'entre eux s'appelait "Sabina". On apprenait dans le film qu'il ne fallait absolument pas prononcer son nom à l'envers, parce que c'était le nom d'un démon... Et en le prononçant, on l'invoquait. Jusqu'à aujourd'hui, je suis parcouru d'un frisson quand j'entends ce nom. Et c'est le nom de ma toute nouvelle copine. :( J'aimerais bien trouver le film, savoir comment il finit une bonne fois pour toutes, et le regarder avec des yeux d'adulte :D En espérant qu'il a mal vieilli et que je me rende compte que ça n'était que du cinéma :D
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Meeeerci !!!
A voir également:

1 réponse

Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
24 févr. 2010 à 09:34
Salut :)

Le masque de satan
peut-être ?
0